Red Dead Online : le mode Battle Royale arrive

Publié le 11 janvier 2019

Après une sortie en grande trombe du mode en ligne de Red Dead Redemption 2 en Novembre dernier en version bêta, Rockstar revient aujourd’hui pour annoncer du nouveau contenu pour son jeu phare.

Red Dead Online : le mode Battle Royale arrive

Red dead online, le mode en ligne en version bêta

Sorti en Novembre dernier, le mode en ligne de Red Dead Redemption 2 n’est pour l’instant annoncé qu’en Bêta et cela risque de durer encore quelques mois d’après l’ article publié récemment par les studios Rockstar Games. Le jeu vous permet de créer votre propre personnage et voyager à travers le grand Ouest américain dans un monde ouvert totalement optimisé et libre. Le mode multijoueurs reprend les bases du gameplay du mode solo amenant le joueur à se préoccuper aussi bien de son alimentation que de sa tenue vestimentaire selon la température extérieure. Vous pouvez rejoindre ou créer votre propre bande afin de réaliser des missions ou des courses et ainsi gagner quelques dollars pour vous acheter les dernières armes ou alors tout simplement visiter le saloon. Le jeu semble cependant pour le moment assez vide, peu de missions et activités sont proposées amenant un certain nombre de joueurs à le laisser de côté. Mais cela n’est peut-être que de courte durée puisque de nouveaux contenus vont être ajoutés.

Red Dead Online : le mode Battle Royale arrive #2

Le mode battle royale fait son apparition sur red dead online

Une nouvelle activité fait son apparition sur le jeu et fera beaucoup parler puisqu’il s’agit d’un mode Battle Royale. En effet, Rockstar se lance aussi dans le Battle Royale avec sa nouvelle activité intitulée Ruée sur les armes aussi appelé Gun Rush dans les versions anglaises du jeu. Vous pourrez ainsi participer à cette épreuve à 32 joueurs seul ou en équipe dans laquelle vous devrez être le dernier survivant. Il reprend les modes du Battle Royale avec des armes et munitions à récupérer dans une zone de jeu délimitée qui se rétrécit et fur et à mesure que la partie se déroule.

Red Dead Online : le mode Battle Royale arrive #3

Le détail de la prochaine mise à jour de red dead online

Du contenu sera ajouté en 2019 avec de nouvelles missions, des événements aléatoires partout sur la carte, des nouveaux vêtements et activités. Quelques unes de ces nouveautés apparaîtront dans la prochaine mise à jour, mais des modifications en termes de gameplay sont à prévoir :

  • Intégration des défis quotidiens
  • Modifications des systèmes de primes et des crimes : Limitation des attaques abusives de certains joueurs qui devront payer leur prime au risque d’être recherchés par tous les chercheurs de prime de l’Etat
  • Modification du système de pourparlers : Permettre aux joueurs de lancer des conflits en lançant des modes compétitifs entres clans
  • Modification des icônes de joueurs : L’apparition des icônes de joueurs se fera à une distance plus importante et la couleur sera plus foncée pour les joueurs les plus agressifs

Cela sera t-il suffisant pour vous faire (re)venir sur le jeu ?

Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *