Red dead redemption 2 : c’est officiel

Nathalie Dumas le 12 octobre 2016

Ça y est ! Après quelques jours de teasing à peine dissimulé de la part de Rockstar, ce dernier vient aujourd’hui de l’annoncer officiellement, Red Dead Redemption est de retour, cette fois-ci, c’est sûr !

Red dead redemption 2 : c’est officiel

  • ROCKSTAR GAMES Red Dead Redemption 2 – Play Station 4
    5026555423069
  • Red Dead Redemption PS4
    Outre les expériences solo de chaque jeu, Red Dead Redemption propose également du contenu bonus issu de l’Édition Jeu de l’année et plus. * / *Red Dead Redemption propose les expériences solo de Red Dead Redemption et Undead Nightmare, ainsi que du contenu bonus issu de l’Édition Jeu de l’année et plus. Red Dead Redemption ne propose pas de contenu multijoueur. Découvrez le western épique qui a marqué toute une génération. Red Dead Redemption s’étend sur trois territoires différents à travers le Sud-ouest des États-Unis et le Mexique. Inclus Red Dead Redemption + Undead Nightmare

Si vous avez passé l’année 2010 dans une cave, sachez que cette année-là, Rockstar, célèbre studios de jeu vidéo connu principalement pour sa licence Grand Theft Auto avait sorti l’incroyable et surtout magnifique Red Dead Redemption, un jeu qui reprenait les codes de GTA en les adaptant à l’univers Western. La formule, plus qu’efficace à fait de RDR un des meilleurs jeux et des plus beaux de sa génération !

En ce 18 octobre 2016, l’annonce est donc certifiée, Red Dead Redemption 2 verra bien le jour, et ce, en automne 2017 sur PS4 et Xbox One. Sachez qu’en plus d‘une belle image promo, une première bande annonce est prévue le 20 Octobre (après demain donc) à 17h heure française.

Voilà, pour ma part, je suis genre MEGA emballé, le premier Red Dead Redemption était rentré à l’époque dans le panthéon des jeux qui m’on le plus marqué, j’attends donc cette suite de pied ferme !

  • The Music of Red Dead Redemption 2 (Original Score)
    New Store Stock
  • Red Dead Redemption
    Decouvrez le western epique qui a marque toute une generation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *