La Nintendo Switch aura bien droit à son épisode d'Animal Crossing

Cette nuit le Nintendo direct nous a révélé quelques petites nouveautés. Si la plupart des annonces étaient déjà annoncées depuis quelque temps notamment avec l’E3 et la gamescom, on a eu droit à quelque petite surprise tout de même.

  • Animal Crossing : New Horizons pour Nintendo Switch
    Le jeu propose un tout nouveau système d'artisanat : collectez des matériaux sur votre île pour tout construire, des meubles jusqu'aux outils ! Détendez-vous en jardinant, en pêchant, en faisant de la décoration ou encore en nouant des relations avec d'adorables personnages ! Jusqu'à huit joueurs peuvent vivre sur une île; quatre résidents d'une même île peuvent jouer ensemble simultanément sur une seule console Nintendo switch. Huit joueurs peuvent jouer ensemble sur l'île de l'un des joueurs grâce au multijoueur en ligne ou au multijoueur local sans fil ! Taille du fichier du jeu : 7 Go
  • Animal Crossing : New Horizons pour Nintendo Switch - Import UK, jouable en français
    Jaquette en anglais, jouable en français Le jeu propose un tout nouveau système d'artisanat : collectez des matériaux sur votre île pour tout construire, des meubles jusqu'aux outils ! Détendez-vous en jardinant, en pêchant, en faisant de la décoration ou encore en nouant des relations avec d'adorables personnages ! Jusqu'à huit joueurs peuvent vivre sur une île; quatre résidents d'une même île peuvent jouer ensemble simultanément sur une seule console Nintendo switch. Huit joueurs peuvent jouer ensemble sur l'île de l'un des joueurs grâce au multijoueur en ligne ou au multijoueur local sans fil !

La Nintendo Switch aura bien droit à son épisode d'Animal Crossing

Un nouvel épisode d’animal crossing

Il aura fallu attendre la fin du live de Nintendo pour voir l’information apparaitre à travers une courte vidéo, mais il est bien là. Si de nombreux fans de la licence ont d’abord était déçu en croyant que la seule information qu’ils auront sur le jeu est la présence du personnage de Marie comme personnage de Super Smash Bros Ultime.  Le personnage Tom Nook, le gestionnaire du magasin du jeu est finalement venu confirmer l’apparition d’un prochain épisode d’Animal Crossing, sobrement intituler pour le moment Welcome to Animal Crossing.

Si pour le moment on a très peu d’informations sur le jeu, il est prévu pour 2019, ce qui laisse à Nintendo quelques mois pour en dévoiler un peu plus sur le jeu qui est prévu uniquement pour la Nintendo Switch.

On vous laisse profiter du court extrait diffuser pendant le Nintendo Direct.

  • Console Nintendo Switch Animal Crossing : New Horizons Edition + Code de Téléchargement
    Le jeu propose un tout nouveau système d'artisanat : collectez des matériaux sur votre île pour tout construire, des meubles jusqu'aux outils ! Jusqu'à huit joueurs peuvent vivre sur une île ; quatre résidents d'une même île peuvent jouer ensemble simultanément sur une seule console Nintendo Switch. Huit joueurs peuvent jouer ensemble sur l'île de l'un des joueurs grâce au multijoueur en ligne ou au multijoueur local sans fil.
  • Animal Crossing: New Horizons Happy Home Paradise | Nintendo Switch – Code jeu à télécharger
    Intégrez l'équipe des Villas de Lou et transformez les rêves de votre clientèle en réalité. Chaque nouveau ou nouvelle cliente a sa définition de la villa de vacances idéale... et il ne tient qu'à vous de lui donner forme ! Sélectionnez l'île sur laquelle la villa sera construite, puis occupez-vous de toute la décoration en plaçant des meubles adaptés au thème demandé, en décorant l'intérieur et l'extérieur de la villa, ou encore en modifiant la saison et l'heure de la journée pour créer le cadre idéal ! Plus vous décorerez de villas, plus vous aurez de clients qui feront appel à vos services ! L'île où se situent les Villas de Lou possède plusieurs infrastructures qu'il ne tient qu'à vous de rénover ! Créez un restaurant, un hôpital, une école et bien plus encore, et voyez ensuite ces bâtiments s'animer lorsque les personnages de l'archipel les utiliseront. Les photos des villas que vous avez décorées sont enregistrées dans le catalogue de créations des Villas de Lou disponible dans l'appli Réseau des joyeux décorateurs sur votre NookPhone. Grâce à cette appli, vous pouvez aussi rendre visite à vos anciens clients pour voir comment ils se portent et suivre vos décoratrices et décorateurs préférés pour admirer leurs œuvres et y puiser l'inspiration. Vous pouvez utiliser tous les nouveaux meubles acquis et toutes les nouvelles techniques de décoration apprises pour personnaliser encore plus votre doux foyer, comme en y plaçant des cloisons, des colonnes, des séparateurs de pièce, ou encore en modifiant l'éclairage et les bruits d'ambiance !

Rédacteur et passionné de jeu vidéo qui adore partager ses expériences avec le monde.
  • PC Windows
  • PC Windows -
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Nintendo
  • Wii -
  • Sony
  • Playstation -
  • Playstation 2 -
  • XBox
  • XBox -
  • XBox 360 -
  • XBox One -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.