ND : Des infos pour le prochain Fire Emblem 3DS

Raphael Dufour le 2 avril 2015

C’est lors du dernier Nintendo Direct que le RPG Fire Emblem s’est dévoilé via une somptueuse cinématique nous vantant les quelques nouveautés en plus de pouvoir apercevoir ici et là un peu de gameplay.

ND : Des infos pour le prochain Fire Emblem 3DS

  • Nintendo Fire Emblem Engage
    Reveillez les legendes
  • Fire Emblem Warriors : Three Hopes (Nintendo Switch)
    Dans un continent de Fódlan déchiré par la guerre, Edelgard, Dimitri, Claude et d’autres personnages de Fire Emblem: Three Houses sont de retour Déchaînez des combos dévastateurs et des coups spéciaux spectaculaires au cours de combat effrénés Et combattez pour un meilleur avenir pour Fódlan

La première grosse nouveauté concerne la création de notre avatar qui contrairement à Awakening sera le personnage principal de l’histoire. Ensuite il semble que le titre se déclinera sous deux versions à la manière d’un Pokémon.

Ce choix se justifie dans l’avancée scénaristique, en effet on retrouvera des personnages identiques et une histoire semblable. Néanmoins à un instant « T » l’histoire sera différente.

Appelé Fire Emblem Nohn et Fire Emblem Hoshido, c’est à vous de choisir à qui vous souhaitez vous rallier. Il faudra toutefois patienter, le jeu n’étant prévu que pour 2016 en Europe.

  • Fire Emblem Warriors
    Fire Emblem Warriors
  • Fire Emblem Fates: Conquête
    Fire Emblem Fates Héritage ou Conquête : lequel choisir ? Dans Fire Emblem Fates : Héritage vous choisirez de rejoindre le clan Hoshido : la famille dont vous descendez. Cette version plus accessible convaincra les fan de Fire Emblem comme les nouveaux joueurs. Dans Fire Emblem Fates : Conquête vous rejoindrez le clan Nohr : la famille qui vous a élevé. Cette version du jeu est la plus sombre et la plus difficile. Elle contentera les habitués de la série qui aiment les défis et permettra à ceux qui ont aimé Héritage de prolonger l’expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *