E3 2015 - Sublime trailer pour Fire Emblem Fates

Alors que le jeu était encore récemment nommé Fire Emblem If ce dernier voit son nom Occidental changé pour devenir Fire Emblem Fates. Ce n’est qu’un détail mais c’est toujours bon à savoir.

E3 2015 - Sublime trailer pour Fire Emblem Fates

  • Fire Emblem Fates: Conquête
    Fire Emblem Fates Héritage ou Conquête : lequel choisir ? Dans Fire Emblem Fates : Héritage vous choisirez de rejoindre le clan Hoshido : la famille dont vous descendez. Cette version plus accessible convaincra les fan de Fire Emblem comme les nouveaux joueurs. Dans Fire Emblem Fates : Conquête vous rejoindrez le clan Nohr : la famille qui vous a élevé. Cette version du jeu est la plus sombre et la plus difficile. Elle contentera les habitués de la série qui aiment les défis et permettra à ceux qui ont aimé Héritage de prolonger l'expérience.
  • Fire Emblem Fates: Conquest (Nintendo 3DS)
    Pour la première fois dans la série fire emblem, votre avatar personnalisé est le personnage principal. Une histoire épique centrée sur votre avatar, obligée de choisir entre la lignée et la famille qui vous a élevé. La nouvelle zone my castle vous permet d'interagir avec vos alliés et de construire des relations plus solides.

Dévoilé via un magnifique trailer durant l’E3, on apprend peu de choses par rapport à ce que l’on sait déjà mais cela fait quand même plaisir de pouvoir à nouveau contempler une cinématique de ce jeu qui rime avec stratégie.

Prévu pour 2016, nous vous laissons patienter avec ce nouveau trailer en images de synthèse.

  • Fire Emblem Fates: Héritage
    Jaquette en allemand, jouable en français
  • Fire Emblem Fates: Birthright (Nintendo 3DS)
    Jaquette en anglais, jouable en français

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *