Fire Emblem Awakening : Démo le 28 mars

Fire Emblem Awakening : Démo le 28 mars

  • Fire Emblem : Awakening
  • Fire Emblem : Awakening [import anglais]
    Histoire et visuels immersifs: le scénario fantastique est raconté à  travers des visuels et des films 3D. Un grand choix de personnages est à  votre disposition, chacun avec des personnalités uniques et des histoires de fond, et différents types de classes et ensembles de compétences. Un contenu téléchargeable complet sera disponible à  l'achat et offrira la possibilité d'acquérir de nouvelles cartes, de nouveaux éléments d'histoire, Ce jeu est une version importée, Il n'est pas garanti que le français soit disponible dans les options de jeu

Fire Emblem Awakening, titre développé par Intelligent Systems et édité par Nintendo aura droit à une démo sur l’eShop de la Nintendo 3DS.

Une bonne nouvelle pour ceux qui hésite encore à prendre ce RPG ou la tactique est une notion très importante.

Disponible à partir du 19 avril, le soft sera donc jouable en démo le 28 mars prochain. Et pour les fans de la licence nous vous rappelons qu’une 3DS collector sera également mise en vente avec le jeu.

Fire Emblem Awakening : Démo le 28 mars #2

Fire Emblem Awakening : Démo le 28 mars #3

  • The Art of Fire Emblem: Awakening
    Dark Horse Comics
  • Fire Emblem Fates: Conquête
    Fire Emblem Fates Héritage ou Conquête : lequel choisir ? Dans Fire Emblem Fates : Héritage vous choisirez de rejoindre le clan Hoshido : la famille dont vous descendez. Cette version plus accessible convaincra les fan de Fire Emblem comme les nouveaux joueurs. Dans Fire Emblem Fates : Conquête vous rejoindrez le clan Nohr : la famille qui vous a élevé. Cette version du jeu est la plus sombre et la plus difficile. Elle contentera les habitués de la série qui aiment les défis et permettra à ceux qui ont aimé Héritage de prolonger l'expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *