Metroid Other M arrive sur Wii en septembre

Cedric Guillaume le 30 juillet 2010
    • Metroid Other M arrive sur console Wii
    • Alliance d’action et de plateforme, avec des cinématiques soignées
    • Jeu développé par la Team Ninja et l'équipe R&D1 de Nintendo
    • Gameplay permettant d'alterner entre vue FPS et 3ème personne pour une action dynamique

Attendu dans toute l’Europe le 3 septembre 2010, Metroid Other M revient sur console Wii avec un style fraichement dépoussiéré. Metroid: Other M est issu d’une alliance d’action et de plateforme ponctué de cinématiques soignées retraçant le passé de la célèbre héroïne Samus Aran.

Les fans de la série Metroid peuvent se réjouir, La chasseuse de prime la plus coté de la galaxie du jeu vidéo revient au devant de la scène dans une production sur vitaminée, mise en avant par les talents de la Team Ninja et l’équipe R&D1 de Nintendo, dirigée par le talentueux Gunpei Yokoi, producteur original de la série Metroid.

Metroid Other M arrive sur Wii en septembre

On assiste donc à un nouveau tournant dans la série Metroid puisque le jeu combine ingénieusement action effrénée et belles cinématiques. Le gameplay permettra au joueur d’alterner en un mouvement de wiimote, la vision du personnage et ainsi de passer d’une vue façon FPS (utilisé dans la trilogie Metroid Prime) à une vue à la 3ème personne. Ce qui permettra par ailleurs de profiter pleinement de l’agilité de notre héroïne en armure et surtout de pouvoir terrasser les ennemies avec style !

1 commentaire sur “Metroid Other M arrive sur Wii en septembre

    Avatar

    R4 SDHC

    (13 octobre 2010 - 6 h 04 min)

    Cooool.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *