Les jaquettes Wii U se dévoilent

Publié le 4 septembre 2012

Alors que la Wii U arrive en cette fin d’année en version blanche ou noir, les jaquettes se dévoilent en avant première.

On constate que la jaquette ressemble à celle de la Gamecube remplaçant le noir par un bleu ciel et une touche de jaune. A noté que le plastique de la boite sera également bleu. Enfin, on ne distingue que trois jeux pour le moment avec le nouveau logo Nintendo Network (Assassin’s Creed III, Marvel Avengers: Battle for Earth, Scribble Nauts unlimited)

Voici donc ci-dessous pas moins de 17 jaquettes.

Les jaquettes Wii U se dévoilent Les jaquettes Wii U se dévoilent Les jaquettes Wii U se dévoilent Les jaquettes Wii U se dévoilent Les jaquettes Wii U se dévoilent Les jaquettes Wii U se dévoilent Les jaquettes Wii U se dévoilent Les jaquettes Wii U se dévoilent Les jaquettes Wii U se dévoilent Les jaquettes Wii U se dévoilent Les jaquettes Wii U se dévoilent Les jaquettes Wii U se dévoilent Les jaquettes Wii U se dévoilent Les jaquettes Wii U se dévoilent Les jaquettes Wii U se dévoilent Les jaquettes Wii U se dévoilent Les jaquettes Wii U se dévoilent