Le Multi de New Super Mario Bros. U en vidéo

Le Multi de New Super Mario Bros. U en vidéo

  • GAME WATCH SM BROS SYSTEM
    Avis aux nostalgiques: la game & watch est de retour ! Avis aux nostalgiques: la game & watch est de retour ! Avis aux nostalgiques: la game & watch est de retour !
  • New Super Mario Bros. U Deluxe
    NEW SUPER MARIO BROS DELUXE - SWITCH

Super Mario Bross U

Mario n’en finit plus de se montrer décidément, entre images, artworks et vidéos, le plombier italien met le paquet niveau communication pour ce qui sera très certainement le jeu phare de Nintendo lors du lancement de la Wii U avec Nintendo Land, il s’agit bien évidemment de New Super Mario Bros. U.

Aujourd’hui c’est une nouvelle vidéo de gameplay qui nous est dévoilée via le site GameRadar. Cette vidéo nous montre toute l’étendue que peut prendre une partie en multijoueur.

On se souvient tous qu’une partie multi sur Wii pouvait se transformer en une véritable fête de coups bas et trahisons.

Sachez qu’il en sera de même si ce n’est pire pour cette version Wii U. En effet avec l’apport d’un cinquième joueur via le GamePad, les parties s’annoncent encore plus folles. On pourra par exemple sauter sur la tête de son équipier, placer des blocs au mauvais endroit pour le joueur possédant le GamePad…

Les fous rires ou bien les crises de nerfs seront donc de la partie le 30 novembre prochain.

  • Super Smash Bros Ultimate
    Version 100% française.
  • UNO Super Mario Bros, jeu de société et de cartes, DRD00
    Le jeu de cartes incontournable fait son grand retour sur le thème de Super Mario Bros Chacun leur tour, les joueurs associent une de leurs cartes avec la couleur ou le chiffre de la carte retournée en haut de la pile. Marquez des points en étant le premier joueur à se débarrasser de toutes ses cartes. Le premier joueur ou la première équipe à atteindre 500 points gagne la partie. Inclut une carte spéciale Mario Super Star et deux cartes personnalisables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *