Google pourrait lancer une nouvelle console de jeux

Adrien le 25 janvier 2019
    • Google s'intéresse au marché du jeu vidéo avec son Cloud Gaming
    • Rumeurs sur une possible nouvelle console de jeux de Google nommée "Metallurgy" sans lecteur de disque
    • Google prévoit des jeux AAA et différents modèles de sa console à des prix variables
    • Des informations supplémentaires pourraient être révélées lors de la conférence Google I/O en Mai 2019

Le marché du jeu-vidéo semble décidément bien intéresser le géant Google. Après avoir testé pendant trois mois son système de jeu en Streaming, il semble vouloir aller plus loin avec le lancement d’une nouvelle console sur le marché. C’est en tout cas, les dernières rumeurs qui l’affirment.

  • Bornkid Console Portative pour Enfants 270 Jeux RéTro Classiques IntéGréS 3.0″ éCran Couleur Rechargeable Cadeaux pour Garçons et Filles (Type 2 Noir)
    💖 Intégré 16 Bits 220 Jeux Classiques—Intégré 220 jeux classique intéressants. Tels que: X-Racer III, Hit Mouse, Bubble Dragon, Mystery Cave, Basketball, Bowling, Rolling Maze, Kid Adventure, La Dernière Forteresse. Peu importe les adultes, les enfants et les personnes âgées aiment particulièrement jouer à ces jeux. 💖CARACTÉRISTIQUES UNIQUES—La taille des boutons et la disposition de cette console de jeu proviennent tous de la sagesse des amateurs de hardcore. Par conséquent, l’expérience de jeu est vraiment géniale! 💖Trois Façons de Fournir de L’énergie—Alimentés par une batterie au lithium rechargeable incluse (Contient). Une fois le paquet ouvert, les enfants peuvent jouer à des jeux tout de suite. Deuxièmement, vous pouvez utiliser le câble USB plug & play avec power bank (USB Contient). Troisièmement, vous pouvez utiliser AAA. 💖Ldéal pour les Voyages—Il est très léger et portable et doté d’une, parfait pour les trajets en voiture ou en avion. Vous et vos enfants vont certainement en profiter et s’amuser! 💖CADEAU SURPRISE POUR VOS ENFANTS—Cette console de jeux de poche emblématique en cadeau pour enfants ou adultes sera très impressionnante et pleine de signification. 100% de satisfaction et garantie de retour inconditionnel dans les 30 jours. S’il vous plaît commander maintenant.
  • Retro Game Console de Jeux rétro Console de Jeux rétro HDMI 4K Connectable à TV avec 33 254 Jeux Console de Jeux rétro Arcade Ensemble de Console de Jeux .Timits
    Jeux classiques riches : [43 254 jeux en 1] Jeux rétro soigneusement sélectionnés, 64 Go de mémoire n’est pas un gaspillage, la puissante puce 905X mise à jour avec des fonctions plus puissantes offre une qualité d’image plus claire et un fonctionnement plus fluide,Timits Jusqu’à 4 joueurs :Timits. équipé d’un adaptateur USB pour prendre en charge 4 joueurs partageant le jeu en même temps. Convient pour les hommes, les femmes, les enfants, la famille et les amis. C’est une bonne aide pour le regroupement familial et les relations étroites. Facile à utiliser : c’est le seul stick capable de jouer de grands jeux, de connecter et de lire des consoles de jeux vidéo, de transporter, à condition qu’il y ait un moniteur avec connecteur HDMI.Timits. En raison de sa petite taille, aucun son ne peut être émis et doit être connecté à un moniteur audio pour lire n’importe quel son. Écran haute définition : cette console de jeu rétro est équipée d’un câble HDMI qui peut être utilisé pour se connecter à un téléviseur 4K. qui peut produire une qualité d’image de 1080 x 720.Timits. Nous retirons la télécommande du téléviseur pour éviter les interruptions de jeu dues à la combinaison des boutons du contrôleur.

Google pourrait lancer une nouvelle console de jeux

Google s’intéresse au marché du jeu vidéo

Ce n’est un secret pour personne, Google semble bien s’intéresser au marché du jeu vidéo. Google a en effet mis un pied récemment dans le Cloud Gaming, créant ainsi une plate-forme permettant de jouer à des jeux en Streaming. Ce service, appelé le Project Stream a été testé durant trois mois avant d’être interrompu il y a quelques jours. Cette plate-forme consistait à jouer à des jeux AAA comme par exemple Assassin’s Creed Odyssey (qui a été choisi en exemple) depuis un navigateur comme Google Chrome sans nécessiter un PC suffisamment puissant pour le faire tourner. En effet, une connexion très stable suffisait, le jeu étant supporté par des ordinateurs et des serveurs de Google à distance. C’est probablement ce que l’avenir du jeu vidéo nous réserve, mais pour autant, il semblerait que nos consoles de salon et nos PC aient encore de beaux jours devant eux.

Google plancherait sur une nouvelle console

D’après les dernières rumeurs provenant entres autres du vidéaste » SpawnWave » et de l’Insider Liam Robertson qui auraient des sources proches des projets de Google, la firme américaine travaillerait sur un projet de console de jeu. Par ailleurs, elle ne serait pas uniquement une machine pour faire tourner les jeux en Streaming, mais aurait son système pour supporter les jeux directement en local, comme le font les consoles de salon classiques. Cette console aurait pour nom de code « Metallurgy« . Mais plus encore, d’après le YouTuber SpawnWave, Google n’aurait pas prévu d’installer de lecteur de disque et plus encore, préparerait différents modèles à des prix variables.

Plus encore, Google préparerait ses propres jeux, et ce ne serait pas de simples petits jeux mais de véritables AAA, à en croire l’Insider Liam Robertson sur Twitter.

« D’importantes rumeurs indiquent que Google prépare ses propres jeux et le hardware pour les faire tourner. Avant que vous ne compariez cette nouvelle machine à la Ouya, je dirai que j’ai vu certains des jeux (de Google)… Et ce sont des jeux auxquels les gens auraient envie de jouer. »

Il se refuse à toute comparaison avec la Ouya, une console sortie en 2012 qui s’est avérée être un véritable fiasco. Hors de question pour Google d’imaginer un avenir similaire pour sa future console. C’est pourquoi, des jeux AAA seraient en préparation par le géant américain.

En attendant, on s’imagine à recevoir d’autres informations et peut-être lors de la conférence Google I/O qui devrait se tenir en Mai 2019, l’affaire est donc à suivre de très près.

  • Console De Jeux Retro,Console Portable sans Fil, BâTon De Jeu RéTro Sortie Hdmi 4K Fil IntéGréE à Plus De 20 000 Jeux,Jeu Nostalgia Stick, Clé De Jeu VidéO Plug and Play(64G) (VFGHHBV)
    【Console rétro 4K HD】la console de jeu classique prend en charge plus de 20 000 jeux classiques, dotée de deux contrôleurs de jeu sans fil 2,4 G, prend en charge 2 joueurs pour jouer en même temps, il est facile de profiter du jeu sur le canapé avec votre famille ou vos amis. 【Connexion sans fil 2,4 GHz 】 Télécommande de jeu sans fil de 2,4 GHz, vous pourrez jouer à vos jeux préférés confortablement depuis votre canapé sans fil. – Supporte 10 formats d’émulateur avec connexion stable et pratiquement sans retard jusqu’à 10 mètres de distance. 【Sortie HDMI HD】Utilisez un câble HDMI pour connecter le dos Game Stick à votre téléviseur et profiter de jeux vidéo rétro haute définition sur le grand écran. 【Facile à utiliser】il suffit de brancher la console à la sortie HDMI du téléviseur, d’insérer la carte TF intégrée pour stocker le contenu du jeu, de la brancher à l’adaptateur de charge et la console s’allumera automatiquement et commencera à jouer. Aucune configuration ou installation complexe n’est nécessaire. 【Fonctions puissantes】 Le jeu stick a les fonctions de recherche de jeux, de collecte de jeux et de sauvegarde des progrès du jeu, sortie vidéo TV 4K Ultra HD, compatible avec plusieurs appareils tels que les téléviseurs, les ordinateurs, les moniteurs et les projecteurs, la console de jeu rétro fournit non seulement des enfants avec des heures de divertissement et apporte des souvenirs d’enfance pour les adultes. C’est le cadeau parfait pour toutes les occasions.
  • Console De Jeux,Wireless Console Retro,Game Stick 4K Retro avec 20000+ Jeux Classiques,Emulateur Console Plug and Play Video Game Stick Built in Games (64G)
    Console HD 4K rétro – Console de jeux vidéo classique supporte 40000+ jeux classiques, équipée de deux manettes de jeu sans fil 2.4G, supporte 2 joueurs en même temps pour jouer, facile de profiter du jeu sur le canapé avec la famille ou les amis. Console de jeux vidéo – Prend en charge 10 formats d’émulateurs, avec une connexion stable et pratiquement sans latence jusqu’à 10 mètres de distance, parfait appareil de divertissement à domicile pour passer le temps ennuyeux. Facile à utiliser – Il suffit de brancher la console sur la sortie HDMI de votre téléviseur, d’insérer la carte TF intégrée pour stocker le contenu de vos jeux, de la brancher sur le secteur à l’aide de l’adaptateur de charge, et la console s’allume automatiquement et commence à jouer. Fonctions puissantes – Le Game Stick a des fonctions de recherche de jeux, de collecte de jeux et de sauvegarde de la progression des jeux, sortie vidéo TV 4K Ultra HD, compatible avec une variété d’appareils tels que les téléviseurs, les ordinateurs, les ordinateurs portables et les projecteurs, et la langue est la version anglaise.(4 piles AAA ne sont pas incluses, veuillez les acheter séparément ) Contenu – Console de jeu x1, câble USB x1, gamepad x2, câble HDMI x1, récepteur USB x1, adaptateur USB sans fil 2.4GHz, cadeau de jeu idéal pour les amis, la famille, les collègues. Tout ce dont vous avez besoin à la maison est une console de jeu pour résoudre le temps libre ennuyeux et remplir votre temps de pause.
Avatar
Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *