Échappez-vous de New York dans The Last of Us

Publié le 12 mars 2013

Échappez-vous de New York dans The Last of Us

C’est le 14 juin prochain que sortira The Last of Us sur PS3, un jeu exclusif à la console de Sony. Naugthy Dog a su créer un jeu qui suscite l’intérêt auprès des fans de jeux d’action/aventure en milieu hostile.

New York, ville verte.

Dans The Last of Us, vous allez incarner le personnage de Joël, qui se retrouve par un concours de circonstance que vous découvrirez en jeu coincé dans une ville de New York rongée par la maladie. Des créatures étranges ont pris possession des lieux et les rares survivants ne valent pas mieux que la plus sanguinaire de ces bestioles.

Bien sûr, il vous faudra trouver un moyen de survivre dans cet environnement hostile, au cœur d’une végétation qui a progressivement repris l’ascendant sur la civilisation humaine. Mais il s’agit pas uniquement de votre survie : pendant votre épopée périlleuse, vous serez accompagné d’Ellie, une jeune fille que la situation effraie mais qui ne se laisse pas abattre pour autant. Ensemble, il vous faudra coopérer pour surmonter les épreuves qui vous attendent !

Ecologie ou économies, le meilleur choix reste Gamoniac !

Avec la sortie très rapprochée de Remember Me et de The Last of Us, vous allez peut-être tomber à cours d’argent pour vous offrir les deux jeux, et devoir patienter bien trop longtemps pour jouer à The Last of Us… et bien non ! Avec le système Gamoniac, vous pouvez optimiser votre budget loisirs pour jouer à tous les jeux de votre choix ! Il vous suffit de choisir un simple abonnement pour avoir accès à un large catalogue de titres sur toutes les consoles actuelles !

Visitez notre site pour en apprendre plus à propos de nos offres, et  profitez-en pour lire notre petit test de The Last of Us sur PS3 !