PS4 : zoom sur 2017 et sur les sorties 2018

Publié le 30 janvier 2018

La PS4 est une console de Sony qui rencontre un fort succès. Du fait de son design, sa puissance et ses nombreux jeux, il est tout à fait normal que les joueurs soient intéressés par elle. En 2017, des jeux particulièrement intéressants sont sortis et ont été appréciés par les petits et grands. Découvrons ensemble comment s’est déroulée l’année 2017 et faisons le tour des nouveautés tant attendues pour 2018. Cela vous donnera certainement une idée de votre prochaine acquisition. Et qui sait, peut-être que des sites comme Offresasaisir pourraient vous proposer des promotions intéressantes sur les jeux ou la console.

PS4 : zoom sur 2017 et sur les sorties 2018

Les meilleurs jeux plébiscités par les joueurs sur PS4

Partir à l’aventure à travers des paysages différents est possible grâce aux jeux vidéo. Certes, les sensations ne sont pas les mêmes que si les joueurs les vivaient en réalité, mais ils pourront se consoler en se disant qu’ils découvrent de nombreuses civilités et de nombreux paysages. C’est le cas s’ils ont choisi en 2017 de se tourner vers Horizon Zero Dawn ou Assassin’s Creed Origins. Pour les autres, ils se sont certainement tournés vers des jeux comme Call Of Duty WWII ou Persona 5, avec une histoire bien différente. Du moins, ce sont ces noms qui sont sortis en plus grand nombre lors de sondages de fin d’année. Aujourd’hui encore ils sont appréciés. Et le fait qu’on trouve des PS4 au meilleur prix doit certainement en être l’une des raisons.

La PS4 Pro a fait une belle année

Sortie fin 2016, la PS4 Pro était au centre de toutes les attentions en 2017. Sony avait promis une console puissante, mais ont-ils respecté leur promesse ? Beaucoup de personnes auraient tendance à vous dire que oui, pourtant cela dépend de certains paramètres. En effet, la PS4 Pro est plutôt puissante et offre une bonne fluidité lors des sessions de jeux. Mais, cette fluidité et cette aisance dépendent également des équipements que vous avez. Ainsi, sur un téléviseur UHD-4K, nous vous conseillons d’acheter cette console (en plus, sur le site de code promo Offresasaisir vous ferez des affaires). En revanche, si votre équipement n’est autre qu’un téléviseur Full HD, la PS4 ou la PS4 Slim suffit amplement.

Côté jeux, vous retrouverez pour 2018 quelques belles sorties comme :

  • Metal Gear Survive
  • Far Cry 5
  • Valkyria Chronicles 4
  • The Inpatient
  • Dragon Ball FighterZ

De quoi vous occuper durant de longues heures, seul ou avec vos proches.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *