PS4 : zoom sur 2017 et sur les sorties 2018

La PS4 est une console de Sony qui rencontre un fort succès. Du fait de son design, sa puissance et ses nombreux jeux, il est tout à fait normal que les joueurs soient intéressés par elle. En 2017, des jeux particulièrement intéressants sont sortis et ont été appréciés par les petits et grands. Découvrons ensemble comment s’est déroulée l’année 2017 et faisons le tour des nouveautés tant attendues pour 2018. Cela vous donnera certainement une idée de votre prochaine acquisition. Et qui sait, peut-être que des sites comme Offresasaisir pourraient vous proposer des promotions intéressantes sur les jeux ou la console.

  • Mcbazel Handle Controller Housse de Protection en Silicone avec Capuchon pour le Pouce pour Contrôleur Oculus Quest 2 - Noir
    -Protective silicon skin specially designed for Oculus Quest 2 controllers. Made of high quality silicon and effectively prevents sweat, dust, and scratches. -Adding anti-skid pattern lines on the grip surface. You can easily hold your controller and prevent it from falling. Enhance gameplay comfort. -Point and hole design on the ring cover can ensure the signal well received and act as a buffer from collision and scratches. -Nylon fabric strap with metal buckle design makes the knuckle strap adjustable to fit different sized hands and slightly adjust the controller position, adding more flexibility. -Easy to disassemble and install, we also come with a free thumb cap protective cover, which is convenient to use and protect your controller.
  • Wwi Verdun Western Front (PS4)
    Verdun est le premier FPS multijoueur qui se déroule de manière réaliste lors de la Première Guerre mondiale. La guerre des tranchées, sans merci, offre une expérience de champ de bataille unique Avec des uniformes authentiques, des armes modélisées avec précision et des cartes inspirées de vrais champs de bataille, vous serez entièrement immergé dans les combats de la Première Guerre mondiale Le jeu se déroule sur le front occidental entre 1914 et 1918, directement inspiré de la tristement célèbre bataille de Verdun en 1916, dans l'un des conflits les plus sanglants de l'histoire mondiale Des armes réalistes de la Première Guerre mondiale, des uniformes authentiques, des batailles horribles et des cartes basées sur les véritables champs de bataille de France et de Belgique. Le jeu propose 4 modes de jeu distincts : Frontlines, Attrition, Rifle Deathmatch et Squad Defense.

PS4 : zoom sur 2017 et sur les sorties 2018

Les meilleurs jeux plébiscités par les joueurs sur PS4

Partir à l’aventure à travers des paysages différents est possible grâce aux jeux vidéo. Certes, les sensations ne sont pas les mêmes que si les joueurs les vivaient en réalité, mais ils pourront se consoler en se disant qu’ils découvrent de nombreuses civilités et de nombreux paysages. C’est le cas s’ils ont choisi en 2017 de se tourner vers Horizon Zero Dawn ou Assassin’s Creed Origins. Pour les autres, ils se sont certainement tournés vers des jeux comme Call Of Duty WWII ou Persona 5, avec une histoire bien différente. Du moins, ce sont ces noms qui sont sortis en plus grand nombre lors de sondages de fin d’année. Aujourd’hui encore ils sont appréciés. Et le fait qu’on trouve des PS4 au meilleur prix doit certainement en être l’une des raisons.

La PS4 Pro a fait une belle année

Sortie fin 2016, la PS4 Pro était au centre de toutes les attentions en 2017. Sony avait promis une console puissante, mais ont-ils respecté leur promesse ? Beaucoup de personnes auraient tendance à vous dire que oui, pourtant cela dépend de certains paramètres. En effet, la PS4 Pro est plutôt puissante et offre une bonne fluidité lors des sessions de jeux. Mais, cette fluidité et cette aisance dépendent également des équipements que vous avez. Ainsi, sur un téléviseur UHD-4K, nous vous conseillons d’acheter cette console (en plus, sur le site de code promo Offresasaisir vous ferez des affaires). En revanche, si votre équipement n’est autre qu’un téléviseur Full HD, la PS4 ou la PS4 Slim suffit amplement.

Côté jeux, vous retrouverez pour 2018 quelques belles sorties comme :

  • Metal Gear Survive
  • Far Cry 5
  • Valkyria Chronicles 4
  • The Inpatient
  • Dragon Ball FighterZ

De quoi vous occuper durant de longues heures, seul ou avec vos proches.

  • Elden Ring - Standard Edition (PS4)
    Un nouvel univers de fantasy conçu par Hidetaka Miyazaki, créateur de l'incontournable série de jeux vidéo DARK SOULS, et George R. R. Martin, auteur de la série de romans de fantasy Le Trône de fer. L'Entre-terre, un monde grandiose à explorer ELDEN RING propose d'immenses et prodigieux paysages, parsemés d'obscurs et tortueux donjons reliés naturellement entre eux. Un Gameplay qui redéfinit tout un genreCréez votre personnage dans ce nouvel Action-RPG, définissez votre propre style de jeu en testant un vaste arsenal d'armes, de sorts et de techniques.
  • Sniper Elite 5
    Karl Fairburne est de retour en pleine France occupée en 1944. Avec la résistance ils découvrent un projet nazi secret menaçant de mettre un terme à la guerre avant le débarquement, l’opération Kraken Le jeu de sniper avant-gardiste s’enrichit d’une nouvelle Kill Cam pour une expérience plus esthétique et fonctionnelle que jamais. Combattez dans des cartes toujours plus immersives et réalistes. De nombreux lieux réels ont été capturés par photogrammétrie pour recréer un environnement vivant, avec une liste de cibles à éliminer et une multitude de points d’infiltration pendant les missions. En coopération avec un partenaire, luttez contre le projet nazi, l'entraide indispensable permettant de partager des munitions et des objets, de donner des ordres et de vous guérir l’un l’autre. Trouvez le point de tir parfait et échappez à l’œil vigilant des sentinelles, tenez compte des caractéristiques de votre arme et différents facteurs tels que la gravité, vent, rythme cardiaque…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.