Dragon Quest VII fait son Come back

Raphael Dufour le 1 novembre 2012

  • Dragon Quest VII revient avec un remake sur Nintendo 3DS.
  • Remake prévu pour le 7 février 2013 au Japon avec une refonte graphique et une bande originale interprétée par le Tokyo Metropolitan Orchestra.
  • Nintendo continue d'accueillir la licence Dragon Quest avec enthousiasme.
  • Square-Enix ouvre un site officiel pour promouvoir le jeu et s'attend à des ventes massives.

Dragon Quest VII fait son Come back

  • DRAGON QUEST MONSTERS : Le Prince des ombres (SWITCH)
    Un monde merveilleux vous attend Dressez des myriades de monstres Combinez & créez pour élaborer votre stratégie
  • Dragon Quest Treasures (SWITCH)
    Recrutez des monstres pour en faire vos alliés et chassez des trésors dans un vaste monde ouvert. Dans Draconia, vous pourrez trouver de nombreux objets que l’on surnomme les « Mille Trésors. » Pour atteindre leur objectif final sur « L’île au trésor », Érik, Mia et leur brigade de monstres devront mettre la main sur les « Sept pierres ». Exposez vos trésors en ligne et agrandissez votre collection pour compléter l’encyclopédie des trésors !

Le Come Back de Dragon Quest VII

Dragon Quest VII, un épisode qui avait marqué énormément les joueurs aura droit à un remake sur Nintendo 3DS.

La série qui compte de nombreux adeptes au Japon mais aussi dans le reste du monde a démarrée il y a maintenant 26 ans sur NES en 1986. Depuis elle n’a cessée de prendre de l’ampleur pour débarquer sur Wii, DS… et prochainement sur Wii U avec Dragon Quest X.

Nintendo a donc toujours accueilli cette licence à bras ouverts et cela peut se comprendre aisément car la communauté de joueurs est extrêmement importante.

C’est donc à travers le magazine V-Jump que l’on apprend qu’un remake de l’épisode VII, Warrior of Eden, est prévu pour le 7 février 2013 sur l’archipel nippone.

Le titre va ainsi bénéficier d’un totale refonte graphique, d’une bande originale interprétée par le Tokyo Metropolitan Orchestra, de trois fichiers de sauvegarde ainsi que d’une fonction StreetPass.

Le remake a été confié à Arte Piazza, déjà à l’origine de quelques épisodes sur DS et PS1.

Pour finir, sachez qu’un site officiel a été ouvert par Square-Enix qui risque une fois de plus de vendre leur jeu en masse.

Dragon Quest VII fait son Come back #2

  • Dragon Quest XI S – Les Combattants de la Destinée – Édition Ultime (PS4)
    Profitez du contenu incroyablement riche du jeu de base Jouez comme vous le souhaitez, passez en mode 3D hd ou 2D 16 bits, avec la bande-son originale ou sa version orchestrale et des voix anglaises ou japonaises Plongez dans l’univers 16 bits de chronopolis – une zone de quêtes secondaires supplémentaires permettant de retourner dans les mondes passés de dragon quest, reconstitués dans un style retro Accélérez les combats 2 ou 4 fois, chevauchez de nouveaux monstres et attaquez vos ennemis avec eux pour remporter des points d’expérience.
  • Dragon Quest – Illustrations
    188878-2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *