Dragon Age III : Inquisition annoncé, une renaissance ?

Raphael Dufour le 17 septembre 2012

  • Dragon Age III : Inquisition annoncé avec un monde plus grand et immersif
  • Développé avec le moteur Frostbite 2, le jeu promet une histoire captivante, des choix significatifs et des combats tactiques
  • Créé en réponse aux feedbacks des fans, Dragon Age III suscite l'enthousiasme pour les amateurs de RPG

Dragon Age III : Inquisition annoncé, une renaissance ? Pour son retour, l’univers Dragon Age sera plus grand, plus immersif et doté du moteur de jeu Frostbite 2 ! EDMONTON, Alberta, 17 septembre 2012 : BioWare, le studio d’Electronic Arts (NASDAQ: EA), annonce aujourd’hui que le jeu Dragon Age™ 3 : Inquisition est actuellement en développement. Le nouvel épisode de la série RPG (jeu de rôle) aux multiples récompenses,Dragon Age 3 : Inquisition, associe un gameplay très poussé à une histoire telle que BioWare sait les concocter. Prévu pour la fin de l’année 2013, le jeu sera géré par un tout nouveau moteur de jeu basé sur la célèbre technologie Frostbite™ 2 d’EA. « L’équipe Dragon Age travaille sur Dragon Age 3 : Inquisition depuis bientôt deux ans », déclare Aaryn Flynn, le directeur général de BioWare Edmonton et BioWare Montréal. « Nous avons passé en revue les commentaires des joueurs sur les épisodes précédents et nous avons discuté directement avec les fans. Ils se sont lâchés. Nous aussi… Avec Dragon Age 3 : Inquisition, nous voulons donner aux fans ce qu’ils demandent, une histoire prenante offrant des choix qui font la différence, un monde gigantesque à explorer, de grandes possibilités de personnalisation et des combats à la fois tactiques et captivants. » Aaryn Flynn ajoute : « Nous savions qu’il nous fallait une nouvelle technologie pour que cette vision prenne vie, et nous avons collaboré avec DICE pour faire du Frostbite 2 le moteur qui sert de base à Dragon Age 3. » La série Dragon Age s’est vu décerner plus de 80 récompenses de par le monde et s’est vendue à plus de 8 millions d’exemplaires à ce jour*. Depuis la sortie de Dragon Age : Origins en 2009, cette franchise, créée par BioWare, a inspiré de nombreux romans, un film d’animation, des comics, des produits à collectionner…. Pour en savoir plus sur Dragon Age 3 : Inquisition, qu’il s’agisse des nouvelles de l’équipe de développement ou de la lettre que le producteur exécutif Mark Darrah a adressée aux fans, rendez-vous sur le site officiel du jeu : www.dragonage.fr. Les fans de Dragon Agepeuvent également lire les toutes dernières informations sur Facebook : https://www.facebook.com/bioware.fr.

Ces informations sont plus qu’encourageantes quand au fait de retrouver un bon RPG comme on l’avait connu avec Origins. Il ne reste plus qu’à faire confiance aux gars de Bioware !

  • Dragon Age: The Official Cookbook: Taste of Thedas
  • Dragon Age: The Missing

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *