Diablo 3 le jeu ultime à commander

Créé en 1997, Diablo est un jeu de role type porte-monstre-trésor. C’est la célèbre société de production Blizzard qui a inventé cet univers où magicien et monstres s’affrontent dans des combats tous plus impressionnants les uns que les autres. Le jeu est aujourd’hui devenu une trilogie 2010 avec la création de Diablo 3. Plus qu’une extension, c’est un véritable nouveau jeu qui a SON blog : www.diablo-iii.fr.

  • Diablo III : Eternal Collection pour Nintendo Switch
    NINSOFSW
  • Diablo III - Eternal Collection
    Diablo 3 Eternal Collection PS4

Diablo 3 le jeu ultime à commander

Le site reprend parfaitement l’univers du jeu avec des rubriques claires et précises allant des techniques et tactiques, aux personnages, sans oublier bien sûr une rubrique news qui reprend l’actu de blizzard. En, plus, chaque post peut être commenté, de quoi créer une interactivité et un vrai échange entre tous les gamers.

Un jeu : Diablo – Un blog : www.diablo-iii.fr

Les jeux de rôle connaissent un réel succès depuis plus de 10 ans maintenant. Le principe est simple : le joueur pénètre dans un monde, doit tuer le monstre et remporte une récompense. Parmi les leaders : World of Wacraft et Diablo. Diablo, créé par Blizzard en 1997 connaît une telle célébrité qu’une 3ème suite du jeu a été développée.

Diablo III est un jeu vidéo de type hack’n slash développé par Blizzard Entertainment. Il constitue le troisième opus de la série, succédant à Diablo et à Diablo II.
Le jeu s’est écoulé à 4,7 millions d’exemplaires le jour de sa sortie (ce qui constitue un record pour l’époque), et en août 2012 Blizzard Entertainment annonçait avoir vendu plus de dix millions d’exemplaire du jeu.

  • Diablo III - Eternal Collection
    Xbox One - jeu de rôle 1x disque de jeu Jouez seul ou formez une équipe de quatre héros maximum, en compagnie de d'autres joueurs sur le même écran ou en ligne avec des joueurs via PlayStation Network ou Xbox Live.
  • Diablo - Le livre d'Adria

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *