Conviction : le court métrage basé sur l'univers du jeu Anthem

Alors que le jeu Anthem est sur le point de sortir d’ici quelques jours, un court-métrage cinématographique sera disponible dès le 14 Février 2019 sur le même univers et réalisé par Neill Blomkamp, le célèbre réalisateur américain de science-fiction.

Conviction : le court métrage basé sur l'univers du jeu Anthem

Ea et bioware s’associent à blomkamp pour réaliser conviction

A quelques jours de la sortie officielle du jeu, EA et BioWare ont le plaisir de nous annoncer leur partenariat des plus prestigieux avec le célèbre réalisateur de science-fiction américain, Neil Blomkamp. Il a réalisé par exemple District 9, Elysium ou encore le célèbre Chappie. On y retrouve évidemment les fameux effets spéciaux photo-réalistes mêlant des éléments du monde réel avec l’univers du jeu vidéo si propre au réalisateur. Le court-métrage sera disponible sur Oats Studios sur YouTube dès le 14 Février 2019 à 16h30, de quoi occuper certains pour la Saint-Valentin, après tout, Fort Tarsis est un endroit chaleureux non ?

Conviction : le court métrage basé sur l'univers du jeu Anthem #2

Conviction : le court-métrage cinématographique basé sur l’univers du jeu anthem

Le court-métrage Conviction revient donc dans l’univers du jeu Anthem mais plusieurs dizaines d’années avant la trame principale du jeu. Vous pourrez y retrouver évidemment Fort Tarsis, la ville principale dans une histoire propre au court-métrage avec les freelancers munis de leur exosquelettes Javelins recréés pour l’occasion par la production du film. Ils devront faire face l’Observateur et sa faction du Dominion. Le réalisateur Neil Bomkamp a lui-même donné son ressenti :

« J’ai été très impressionné quand j’ai découvert le monde créé par BioWare pour Anthem. L’histoire de Conviction se déroule dans ce monde somptueux et immersif, qui ne demande qu’à être exploré par les puissants javelins. Un monde dans lequel chaque corniche, chaque vallée recèle un danger potentiel. »

Nous vous rappelons que dans le jeu, vous pourrez affronter toutes les menaces grâce à votre Javelin préféré et personnalisé comme bon vous semble dans un monde ouvert et avec trois de vos amis. Le jeu sortira le 22 Février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous êtes membre des services EA/Origin Access Basic auront droit à 10 heures de jeu tandis que les joueurs Origin Access Premier pourront profiter d’un accès anticipé dès le 15 Février 2019.

Voici le teaser de conviction

Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *