Des détails sur le multi de Tomb Raider

Publié le 3 janvier 2013

Des détails sur le multi de Tomb Raider

Le magasine officiel Xbox (OXM) vient de dévoiler les toutes premières informations du multijoueur du prochain Tomb Raider à venir le 5 mars prochain sur Xbox 360, PS3 et PC. Ainsi, on apprend qu’il y aura trois modes de jeu.

Le premier se nomme Team Deathmatch et oppose deux équipes en trois manches. La première équipe se compose des alliés de Lara et la deuxième d’indigènes pas très accueillant. On apprend également que les cartes ne seront pas très grande mais regorgeront de passages, de pièges, de ponts destructible…

Le deuxième mode se nomme Rescue et le but sera que les survivants devront rejoindre un lieu sur la carte pour prendre du matériel médical afin de survivre à une horde de charognard. Ces derniers devront d’ailleurs tuer un certains nombre de joueurs.

Enfin, le troisième mode se nomme Cry for Help et consistera à trouver des trésors. Cependant il n’y aura que de l’aventure car aucun ennemis ne sera sur la carte.

Concernant les personnages jouable, il y en aura un nombre important mais Lara ne sera pas disponible pour la plus grande déception des joueurs. Cependant des personnages lui ressemblant seront disponible. Il y aura également de nombreuses armes, que ce soit de poing ou à feu.

Pour finir, il y aura de l’XP qui permettra d’augmenter de niveau et d’acheter de nouvelles améliorations pour les personnages.