Du gameplay pour Tomb Raider

Du gameplay pour Tomb Raider

  • Shadow of the Tomb Raider: Definitive Edition (PS4)
    L'édition définitive comprend : Jeu complet avec 7 missions bonus, 5 tombes de défi Co-Op, copie numérique de la bande-son originale (compte de membre Square Enix requis pour échanger du contenu numérique), tous les équipements et compétences déjà publiés Survivre et s'épanouir dans l'endroit le plus meurtrier de la Terre : maîtriser un cadre de jungle impitoyable afin de survivre. Explorez des environnements sous-marins remplis de crevasses et de systèmes de tunnels profonds Ne font plus qu'un avec la jungle : surpassée en armes et en nombre, Lara doit utiliser la jungle à son avantage. Frapper soudainement et disparaître comme un jaguar, utiliser la boue comme camouflage, et faire peur aux ennemis pour semer le chaos Découvrir des tombes sombres et brutales : les tombes sont plus terrifiantes que jamais, nécessitant des techniques de traversée avancées pour les atteindre, et une fois à l'intérieur, elles sont remplies d'énigmes mortelles Découvrez l'histoire vivante : découvrez une ville cachée et explorez le plus grand espace central jamais trouvé dans un jeu Tomb Raider
  • Tomb Raider: The Official Cookbook and Travel Guide

L’aventurière Lara Croft est décidément inépuisable et ne cesse de se dévoiler en vidéo.

Le reboot Tomb Raider développé par Crystal Dynamics se montre donc une nouvelle fois dans une vidéo gameplay de 10 minutes.

Square Enix met vraiment le paquet pour le soft qui sera disponible à partir du 5 mars prochain sur PS3, PC et Xbox 360.

Au travers de la vidéo, on découvre des cinématiques vraiment spectaculaires, une Lara très habile que ce soit à l’arc ou au fusil à pompe, mais aussi très inquiète et peu sûr d’elle.

Est-ce la renaissance d’une licence mythique qui a perdu de sa splendeur au fil du temps ? Réponse dans moins d’un mois.

  • Lara Croft-Tomb Raider [Édition 20ème Anniversaire]
  • Rise of the Tomb Raider : 20ème anniversaire
    KOCH MEDIA 1 an 1018049

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *