Castlevania Simon's Destiny, un fan game en doom-like

AL-X5 le 19 novembre 2017
  • Castlevania Simon's Destiny est un fan game gratuit en mode Doom-like.
  • Crée par Andrea Gori, le jeu revisite le premier Castlevania dans une vue subjective similaire à Doom.
  • Pour y jouer, téléchargez GZDoom, puis le fichier "SimonDestiny_v1.1.zip" contenant "Castlevania.ipk3".

Castlevania Simon's Destiny, un fan game en doom-like

  • Castlevania Anniversary Collection (Limited Run #106) (Import)
    0819976026033
  • Dead Cells Return to Castlevania Edition Nintendo Switch
    Jouez au déjà mythique jeu d’action/plateforme Dead Cells et ses 4 DLC originaux, un rogue-lite teinté d’une pointe de Metroidvania, et prenez d’assaut le château de Dracula avec des armes iconiques dans le nouveau contenu « Return to Castlevania » ! Faites équipe avec Richter Belmont et Alucard pour vous battre dans les anciens couloirs du château de Dracula. Maniez les armes emblématiques de Castlevania contre des hordes de monstres pour atteindre la salle du trône du Seigneur des Ténèbres lui-même… 14 armes iconiques telles que le vampire killer, la hache de lancer et l’eau bénite. Tous les objets les plus cultes de la franchise ont été transposés dans le style de combat rapide de Dead Cells tout en conservant leur esprit original. 2 niveaux – Dracula’s Castle et Castle’s Outskirts. Des chambres secrètes, des couloirs éclairés par des torches, des tombes lugubres, de magnifiques tableaux, la nourriture cachée dans les murs… Le tout rempli des monstres originaux de la série comme les harpies, les loups-garous et les armures hantées. Tout dans l’ambiance de ce château emblématique vous transportera dans les royaumes de la fantaisie gothique de Castlevania. Une bande-son alternative composée de 51 morceaux originaux de Castlevania, que vous pourrez entendre dans tout le jeu. En plus de cela, nous avons pris les 12 morceaux les plus emblématiques, tels que Vampire Killer, Bloody Tears et Simon Belmont’s Theme, et les avons réimaginés dans le style de Dead Cells en tant que bande-son pour ce DLC. Tout en préservant l’ambiance Castlevania bien sûr.

Castlevania Simon’s Destiny est un fan game gratuit, sortit le 31 octobre dernier sur PC.

Il s’agit d’un mod de Doom, créé par un certain (et fan certain) Andrea Gori. Le jeu revisite le tout premier Castlevania sortit sur Nintendo NES en 1986. Vous l’aurez sans doute déjà constaté, la force de ce mod est de nous faire repénétrer le lugubre château de Dracula, mais en vue subjective, et dans un style graphique très proche du premier Doom. Tout cela, bien sûr, en préservant l’esprit du Castlevania originel. Vous y incarnerez donc Simon Belmont, le fameux chasseur de vampires, et jouerez du fouet et de vos dagues pour vous défaire des créatures infestant les lieux.

Castlevania Simon's Destiny, un fan game en doom-like #2

Suivez donc les étapes ci-dessous afin de vous perdre dans les tréfonds du château :

– Etape 1 : Commencez par télécharger GZDoom :  https://zdoom.org/downloads

– Etape 2 : Téléchargez le fichier « SimonDestiny_v1.1.zip » contenant le fichier « Castlevania.ipk3 », et glissez ce dernier dans le même dossier que GZDoom avant de lancer l’application :  http://www.moddb.com/mods/castlevania-simons-destiny/downloads/castlevania-simons-destiny-v11

Trailer de Castlevania Simon’s Destiny :

  • Dead Cells Return to Castlevania Signature Edition Nintendo Switch
    Dead Cells Return to Castlevania Signature Edition sur Nintendo Switch ! Une édition ultime et limitée qui inclut une Jaquette Réversible Rétro, un Fourreau Extérieur « Signature Edition », une Carte Lenticulaire, la bande son originale sur CD, 5 photos/keyart instantanés, 4 Cartes Postales, un Livret d’Artworks et 4 Pin’s en émail. (Boîte en Anglais – Jeu en Français) Jouez au Rogue-lite Dead Cells et ses 4 DLC originaux, et prenez d’assaut le château de Dracula avec des armes et ambiances iconiques dans le DLC Return to Castlevania ! Dead Cells est un jeu d’action/plateforme rogue-lite avec une pointe de Metroidvania. Explorez un château tentaculaire en perpétuelle évolution… à supposer que vous êtes capable d’en battre les gardiens lors d’affrontements en 2D dans cet univers souls-lite sans points de contrôle. Tuer, mourir, apprendre, recommencer. Nous ajoutons du contenu au jeu tous les 2 ou 3 mois pour que le jeu reste vivant. Nouveau contenu « Return to Castlevania » : Faites équipe avec Richter Belmont et Alucard pour vous battre dans les anciens couloirs du château de Dracula. Maniez les armes emblématiques de Castlevania contre des hordes de monstres pour atteindre la salle du trône du Seigneur des Ténèbres lui-même… Découvrez aussi les 4 DLC originaux Dead Cells, qui vous donneront accès au dernier contenu ainsi qu’un tout nouveau scénario avec une fin alternative et une tonne de nouveaux ennemis, armes et tenues.
  • Castlevania Requiem (Limited Run #443) (Import)
    1211241

Graphiste de profession et rédacteur passionné. Joueur depuis l'âge de 5 ans, j'ai fait mes armes sur l'Atari 2600 avec Space Invaders, en passant par l'Amstrad CPC 6128, l'Amiga 500+ ou la Megadrive. Joueur console, sur PS4 et One, mais encore sur PS3 et 360. Mes genres favoris : Aventure, Action, Infiltration, Survival, FPS, Plateforme, Stratégie et Réflexion.
  • Nintendo
  • Nintendo Gamecube -
  • Wii U -
  • Sony
  • Playstation -
  • Playstation 2 -
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox -
  • XBox 360 -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *