Battefield V : la prochaine mise à jour se précise

Publié le 9 janvier 2019

Battlefield V est le premier jeu de la série à proposer des mises à jour gratuites sans avoir besoin d’acheter un Season pass. Les développeurs avaient annoncé des nouveautés sur des périodes définies. La première période venant de se terminer, le nouveau contenu va pouvoir faire son entrée pour une nouvelle phase de jeu qui commencera lors de la prochaine mise à jour.

Battefield V : la prochaine mise à jour se précise

Battlefield V, le jeu de guerre grandeur nature

Battlefield V est le dernier FPS de la série Battlefield, développé par DICE et édité par Electronic Arts. Sorti le 20 Novembre 2018, le jeu se veut plus réaliste que les précédents avec des graphismes plus puissants et un gameplay plus prenant. Il permet aux joueurs de se retrouver dans le conflit de la Seconde Guerre Mondiale et s’opposer dans un multijoueur allant jusqu’à 64 joueurs en simultané. Le FPS propose divers modes de jeux tels que le mode Conquête ou le match à mort en équipe, où les joueurs s’affrontent avec quatre classes (Assaut, Médecin, Soutien et Eclaireur). Le jeu a la particularité de proposer des événements à grande échelle qu’on appelle « sentiers de guerre » amenant les joueurs à effectuer des défis pour débloquer de nouvelles armes ou éléments de personnalisation.

Battefield V : la prochaine mise à jour se précise #2

Le chapitre 2 des sentiers de guerre se dévoile

Battlefield V propose donc aux joueurs de vivre différents chapitres afin de remplir des défis. Le premier venant de se terminer, une nouvelle période s’ouvre et le nouveau chapitre s’intitule « Coups de foudre« . La première phase débutera le 17 Janvier 2019 et s’étendra jusqu’au mois de Mars. Le nom du sentier de guerre a d’ailleurs déjà été mis à jour et vous devriez voir apparaître A few Good Soldier sur votre menu de jeu. En ce qui concerne les défis et les contenus à venir, peu d’informations ont fuité pour le moment mais cela ne devrait pas tarder. Nous savons cependant que nous aurons droit à des modes Ruée et Conquêtes revisités mais également le mode coopératif Tir groupé à quatre joueurs.

Battefield V : la prochaine mise à jour se précise #3

Les micro-transactions font leur apparition sur Battlefield V

Ce nouveau chapitre lancera également le début des micro-transactions sur ce Battlefield V. En effet, le jeu offrant des mises à jour gratuites, il sera possible d’acheter des éléments visuels pour vos personnages ou équipements grâce à la monnaie de Battlefield V. Vous pourrez échanger de l’argent réel contre des pièces de Battlefield de manière à personnaliser davantage vos classes. Cette monnaie ne concernera que l’aspect visuel, les armes ne s’achetant pas avec de l’argent réel. Cette nouvelle fonctionnalité apparaîtra également le 17 Janvier 2019, date de la sortie de la mise à jour.

battlefield 5

battlefield 5 micro transaction

Battlefield v

Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *