Les jeux de guerre pour soldats virtuels

Si il y a 20 ans jouer  à des jeux électroniques nécessitait de posséder un ordinateur ou une console de salon, aujourd’hui  les 3/4 des foyers  possèdent ces supports. Les salles de jeux payantes qui proposent des bornes d’arcades voient leur fréquentation diminuer de jour en jour. La raison en est simple, les jeunes n’ont plus besoin de  se déplacer pour jouer à des jeux vidéos.

  • Zombie Army Trilogy pour Switch
    La Zombie Army arrive sur Nintendo Switch avec de belles nouveautés en bonus mortels, incluant le nouveau système d'invitation d'amis Jouable en solo ou jusqu'à 4 joueurs en co-op, Motion Control, Mode Vibrations et Controller Pro compatibles Au milieu des braises encore brulantes de la fin de la seconde guerre mondiale, Hitler, dans un ultime coup de folie, a lâché sur l'Europe une légion de supers soldats morts-vivants. Affrontez des hordes sans fin d'ennemis redoutables, des soldats zombies aux squelettes blindés en passant par les démons de feu qui vous mettront au supplice Jusqu'au face à face final avec le démoniaque dictateur lui-même !
  • Final Fantasy VII Remake Intergrade (PS5)
    FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE est une version améliorée et amplifiée de FINAL FANTASY VII REMAKE, le titre encensé par la critique et récompensé, pour PlayStation5 FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE inclut un épisode inédit consacré à Yuffie, proposant un nouvel arc narratif captivant, ainsi que de nombreux nouveaux éléments de gameplay pour le plaisir des joueurs !

Les jeux de guerre pour soldats virtuels

Pour cela, ils se connectent sur des centaines de jeux disponibles en ligne. Aucune limite d’age les parents et les enfants trouveront des missions qui leur conviendront aussi bien dans les jeux de tirs que les jeux de tanks. Parmi tous  les jeux que l’on trouve soit sur les sites de jeux de guerre flash, soit sur les sites de jeux multijoueurs.

Des jeux de guerre sur internet

Tapez l’expression « jeux de guerre » sur Google et vous trouverez des milliers jeux de guerre sur le web. Certains sont payants et d’autres gratuits ils sont donc idéaux pour les jeunes joueurs et aucun abonnement ne sera facturé aux parents.  Vous aurez ainsi l’opportunité de vous transformer en sniper ou en conducteur de blindés dans les jeux de tanks.  Donc si vous aussi vous avez envie de  devenir un valeureux guerrier venez et étancher votre soif de rixe et de victoire.

Des sensations  et de la bravoure

Pour  être performant, vous devrez être super  courageux et ne pas avoir peur de vous lancer dans les missions avec vigueur. Sur le ch de bataille vous devrez étudier la situation,positionner vos troupes et surtout prendre les bonnes options tactiques  pour vous retrouver en position de force.  Vos bons choix vous permettront ainsi de remporter la victoire et vous aurez ainsi le  sentiment du devoir accompli.  Vous aussi devenez un héros de jeu de guerre en remportant  les plus grandes médailles du web.

  • Seagate Game Drive for PS4, 2 To, Disque dur externe portable HDD – Compatible avec PS4 et PS5 (STGD2000200)
    Augmentation facile du stockage de jeux pour votre PS4 - jusqu'à 2 To pour vous permettre d'installer plus de 100 de vos jeux préférés. Emportez tous vos jeux avec vous pour jouer partout, même sur les consoles de vos amis Le Seagate Game Drive pour PS4 est compatible avec PS4, PS4 Slim and PS4 Pro. Configuration simple en moins de 3 minutes, guidée par la console Installation simple, il vous suffit de brancher le Game Drive sur votre console.
  • Wwi Verdun Western Front (PS4)
    Verdun est le premier FPS multijoueur qui se déroule de manière réaliste lors de la Première Guerre mondiale. La guerre des tranchées, sans merci, offre une expérience de champ de bataille unique Avec des uniformes authentiques, des armes modélisées avec précision et des cartes inspirées de vrais champs de bataille, vous serez entièrement immergé dans les combats de la Première Guerre mondiale Le jeu se déroule sur le front occidental entre 1914 et 1918, directement inspiré de la tristement célèbre bataille de Verdun en 1916, dans l'un des conflits les plus sanglants de l'histoire mondiale Des armes réalistes de la Première Guerre mondiale, des uniformes authentiques, des batailles horribles et des cartes basées sur les véritables champs de bataille de France et de Belgique. Le jeu propose 4 modes de jeu distincts : Frontlines, Attrition, Rifle Deathmatch et Squad Defense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *