Overwatch : le match à mort débarque

Publié le 11 août 2017

Alors que les jeux d'été battent leurs pleins, Blizzard et Jeff Kaplan ont surpris tout le monde en annonçant l'arrivée de nouveaux modes de jeux pour le mode arcade. Le mode élimination fait donc son entrée au côté du mode match à mort par équipe.

Résultat de recherche d'images pour quotoverwatchquot

Au programme donc un chacun pour soi à huit joueurs dont le but est d’atteindre la limite de 20 frags le plus vite possible et un affrontement en 4 contre 4 sur la base de 30 frags à effectuer.

Ces modes n'arrivent pas seuls car une nouvelle map spécialement conçue pour l'occasion est là pour les accompagner ainsi que des modifications sur certaines maps du jeu afin qu'elles s'adaptent à celui-ci.

Chateau Guillard devient donc la première carte française du jeu. Il s'agit en effet  de la propriété d'Amélie Lacroix alias Fatale.

Résultat de recherche d'images pour quotchateau guillardquot

A l'occasion de ce patch, le sniper de la griffe se voit offrir un buff sur ses compétences. Elle n'est pas la seule puisque Chopper, Chacale et Orisa ont également droit à des améliorations bienvenues qui devraient leur permettre de briller à nouveau sur le champ de bataille.

Tous ces changements sont d'ores et déjà disponibles sur le Serveur Public Test et devraient bientôt être appliqués sur le serveur live.

Pour plus de détails sur les changements apportés dans ce patch, cliquez ici.

Bon jeu à tous !

Thomas  
  • moussaillon_fr
«La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » - Vaas