ZombiU n'est pas rentable

ZombiU n'est pas rentable

On le sait tous, la Wii U a beaucoup de mal à s’imposer dans nos salons. Histoire d’en remettre une petite couche, Ubisoft revient à la charge et nous explique enfin pourquoi Rayman Legends n’est plus une exclusivité Wii U. Pour expliquer cette décision, un autre jeu et mis en avant par la firme. Il s’agit de ZombiU.

En effet Ubisoft avait proposé au lancement de la console un jeu de qualité qui pouvait justifier l’achat d’une Wii U. Cependant, il faut savoir que le fameux survival n’a malheureusement pas été rentable. Cette situation remet donc en cause un éventuel ZombiU 2. Voilà pourquoi Yves Guillemot, président directeur général d’Ubisoft, explique le choix de faire de Rayman Legends un jeu multi-plateformes.

« ZombiU, l’un des titres les plus populaires au lancement de la console, n’était pas rentable. C’est pourquoi nous ne pensons pas à une suite. »

« En fait, c’était en raison des mauvaises ventes de ce jeu qu’Ubisoft a décidé de faire de Rayman Legends un jeu multi-plateformes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *