Rayman Legend frappe fort en vidéo

Rayman Legend frappe fort en vidéo

  • Rayman Legends - Definitive Edition pour Nintendo Switch
  • Rayman Legends Definitive Edition Code In Box (Nintendo Switch)
    Rayman legends definitive edition code in box switch Jeu à télécharger - code de téléchargement uniquement, ne contient pas de cartouche de jeu. Mode multijoueur local sans fil: grce aux nouvelles capacités de la nintendo switch Mise à jour kung foot: découvrez de nouvelles fonctionnalités dans le kung foot de rayman legends Gameplay tactile: rayman legends exploite pleinement les avantages de la nintendo switch

Rayman Legend en Vidéo

Bien qu’il soit repoussé pour le printemps 2013 pour peaufinage, Rayman Legends, développé par Ubisoft Montpellier ne se fait toutefois pas oublier bien au contraire.

Rayman et ses acolytes reviennent donc aujourd’hui au travers d’une nouvelle vidéo et quelques images pour nous faire patienter.

Cette vidéo nous présente le quatrième monde du soft joué n’ont pas par quatre joueurs mais bien cinq. On y découvre donc Murphy, la petite grenouille verte dont le contrôle s’effectue à l’aide du Gamepad ainsi que Rayman et sa bande qui eux, se contrôle via le Pro Controller ou la Wiimote.

Le visuel y est une nouvelle fois de toute beauté, on se demande bien pourquoi le jeu n’est plus présent dans la line-up de lancement de la Wii U, si ce n’est que notre intérêt pour ce titre grandit de jour en jour.

Rayman Legend frappe fort en vidéo #2

Rayman Legend frappe fort en vidéo #3

Rayman Legend frappe fort en vidéo #4

Rayman Legend frappe fort en vidéo #5

Rayman Legend frappe fort en vidéo #6

  • Rayman Legends - Playstation Hits
    - Rayman Legends - Playstation Hits Occasion [ PS4 ]
  • Rayman Legends Definitive Edition
    Mode multijoueur local sans fil: grâce aux nouvelles capacités de la Nintendo switch Mise à jour Kung foot: découvrez de nouvelles fonctionnalités dans le Kung foot de Rayman Legends Gameplay tactile: Rayman Legends exploite pleinement les avantages de la Nintendo switch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *