Yoshi va revenir sur Wii U

Yoshi va revenir sur Wii U

  • YOSHI'S CRAFTED WORLD - SWITCH

    ARVE Error: Wrapper ID could not be build, please report this bug.

    operating_system: nintendo_switch
  • Nintendo Super Mario Yoshi Gamin De Luxe Déguisement de Caractère du Jeu Vidéo Tenue Pour Garçon - Moyen
    Haute qualité enfants Nintendo Deluxe Yoshi personnage de jeu vidéo déguisement: le déguisement contient une combinaison tout-en-un avec queue attachée, une coquille gonflable et un casque Yoshi. Tailles qui sont s: notre Moyen Taille pour garçons convient aux enfants de 7 à 8 ans. Achetez le costume Nintendo Deluxe Yoshi à vos enfants en toute confiance: Grâce à notre politique de non-quibble retours et en utilisant Pour expédier et envoyer nos articles, nous offrons à nos clients une expérience sans problème. Produits officiels exclusifs sous licence: ce costume fantastique est parfait pour l'Halloween, les fêtes et le carnaval est fabriqué exclusivement pour le Disguise déguisement, nous pouvons donc garantir sa qualité. Costumes de fantaisie d'disguise: présenté par le leader mondial du secteur de Halloween. Nous créons des costumes et des accessoires innovant et branchés

Hormis Wind Waker, le Nintendo Direct présenté par Satoru Iwata a aussi eu comme autre surprise de voir revenir Yoshi qui aura aura son propre jeu et sera ainsi la tête d’affiche.

Ce jeu Yoshi pour Wii U, sera développé par les personnes à l’origine de Kirby : Au fil de l’aventure et le superviseur de tout cela n’est autre que Takashi Tezuka à qui l’on doit Yoshi’s Story et Yoshi’s Island.

Le soft reprend donc ici, la même direction artistique que Kirby : Au fil de l’aventure, on retrouve donc des graphismes mignons comme tout.

En attendant d’avoir des informations précises, voici les quelques images dévoilées.

Yoshi va revenir sur Wii U #2

Yoshi va revenir sur Wii U #3

Yoshi va revenir sur Wii U #4

  • Yoshi’s Woolly World
    Compatible avec logiciel : EN, DE, FR, ES, IT, NL
  • The Invisible Actor (Bloomsbury Revelations) (English Edition)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.