WRC 8 : le grand retour du Rallye en 2019

Publié le 25 janvier 2019

Après deux ans d’absence, la série WRC revient en force avec un nouveau jeu édité cette fois-ci par Big Ben Interactive qui a racheté Kylotonn Games pour continuer à travailler sur la série de simulation automobile. Elle fait son grand retour en 2019 avec une bande-annonce plus qu’alléchante.

WRC 8 : le grand retour du Rallye en 2019

World Racing Championship (WRC) : la simulation de Rallye par excellence

WRC est un jeu de simulation de Rallye qui a commencé son épopée en 2001 avec la Playstation 2. Depuis, tout ce temps, le jeu est passé entre les mains de plusieurs développeurs et éditeurs avant d’être interrompu après WRC 7 en 2017. Seulement, en 2019, il y aura bien un WRC 8 qui sera développé par Kylotonn Games et édité par Big Ben Interactive qui racheté les studios et qui souhaite collaborer pour proposer un jeu de simulation de rallye plus abouti que jamais, en tout cas on l’espère.

WRC 8 : le grand retour du Rallye en 2019 #2

WRC 8 revient en 2019 avec quelques nouveautés

WRC 8 revient donc et c’est en pleine épreuve de Monte-Carlo qui se déroule actuellement, que nous apprenons les nouveautés à venir dans le jeu. Le jeu se verra plus réaliste que jamais avec un mode carrière bien plus complet et abouti, des tracés plus réalistes et plus techniques, accompagnés par des graphismes bien plus convaincants. Le jeu officiel de la FIA se veut bien plus exigent envers les joueurs qui devront se montrer à la hauteur des tracés tout en comprenant leur véhicule qui sera doté d’une physique plus réaliste. Les pilotes de l’édition 2019 seront bien sûr tous présent, le jeu étant accrédité de licence officielle de la FIA. Il y aura également les WRC2 et WRC Junior en pus de véhicules historiques. Le jeu aura donc de quoi faire peur à son concurrent DiRT Rally 2.0.

WRC 8 : le grand retour du Rallye en 2019 #3

Bande-annonce de gameplay pour WRC 8

Pour fêter le retour de WRC au premier plan, voici une bande-annonce du jeu. La sortie n’a pas encore été annoncée mais devrait se faire aux alentours de Septembre 2019 sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

video de rallye

Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *