Worms W.M.D : Trailer explosif

Worms W.M.D : Trailer explosif

  • Worms W.M.D [Code Jeu PC/Mac - Steam]
    2D magnifique – Retrouvez la célèbre recette de la série Worms et découvrez un tout nouveau ver et des graphismes numériques en 2D superbes. Véhicules – La bataille se renforce avec l'introduction des véhicules pour la première fois dans la série. Dominez la carte en montant dans des chars de combat, prenez le contrôle des cieux pour faire pleuvoir la mort à bord d'hélicoptères, etc. ! Bâtiments – Prenez l'avantage en cachant vos vers dans un bâtiment pour les protéger des attaques directes ! Artisanat – Attendre pendant que vos adversaire jouent, c'est terminé ! Récupérez les caisses d'artisanat qui tombent du ciel pendant les parties pour créer des versions améliorées des objets comme le mouton électrique, la tarte bazooka et la sainte mine pour démolir vos ennemis ! Moteur physique et jouabilité classique des Worms – Grâce à notre tout nouveau moteur, retrouvez l'atmosphère unique des parties de Worms, et assistez au retour tant attendu de la corde ninja.
  • Koch Media Worms W.M.D, PS4. Piattaforma: PlayStation 4, Genere: Azione/Strategia, Classificazione ESRB: RP (Rating Pending)
    Publisher Minori

Les célèbres vers vont encore se frapper dessus à coup de bazooka ou grenade sainte avec ce nouvel épisode Worms W.M.D.

En effet après 21 ans de service, ils repartent en mission avec pas moins de 80 armes délirantes. Le jeu étant surtout basé sur le multi, on pourra bien évidemment jouer jusqu’à 6 avec un max de 8 vers à contrôler. Que ce soit en ligne ou en local.

Petite nouveauté dans cet opus puisque l’on pourra se cacher dans des bâtiments ou véhicules.

Certains membres du site ayant beaucoup joué à Worms Can Wars on se doute que cet opus est forcément très attendu au sein de la rédaction.

Pour cela il faudra patienter côté date, on ne sait rien de plus que 2016.

  • Worms W.M.D. [Xbox One - Download Code]
    Les vers sont de retour dans le jeu le plus destructeur jamais sorti. Avec son look 2D dessiné à la main, de nouvelles armes, de l'artisanat, des véhicules et des bâtiments ainsi que le retour des armes et de la jouabilité si appréciées, Worms W.M.D. est le meilleur jeu de la série. Traversez 30 niveaux de campagne d'une difficulté graduée avec un arsenal d'armes anciennes comme nouvelles à votre disposition. Provoquez le chaos chez l'ennemi avec les nouveaux véhicules et utilisez les bâtiments pour prendre un avantage tactique ! Affrontez jusqu'à 5 adversaires ayant 8 vers chacun dans une guerre tactique hilarante en multijoueur local ou en ligne avec ses parties classées. Aplatissez vos adversaires avec l'âne de ciment. Transformez-les en viande avec la sainte grenade. Faites pleuvoir la mort avec les hélicoptères ou envoyez des obus avec le tank. Avec 80 armes et accessoires à portée de main, le chaos de Worms atteint son paroxysme !
  • Worms Battlegrounds + W.M.D (PS4)

3 commentaires sur “Worms W.M.D : Trailer explosif

    Sara

    (22 avril 2016 - 15 h 45 min)

    Hello. Ce jeu est vraiment trop marrant. Il est parfait pour passer de superbes moments entre potes. J’espère que le nouvel épisode sera tout aussi bien que l’ancien !

    Melanie

    (9 février 2017 - 6 h 45 min)

    Franchement, si on est à la recherche d’un petit jeu sympa pour s’amuser entre potes, Worms W.M.D. est parfait ! Il faut juste faire attention à ne pas jouer avec de mauvais perdants, lol.

    Angelilie

    (10 avril 2017 - 18 h 32 min)

    beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N’hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *