Une conférence spéciale Pokémon le 12 juin

overblog le 23 mai 2013

Une conférence spéciale Pokémon le 12 juin

  • Ravensburger – Puzzle 3D Ball – Pokémon – A partir de 6 ans – 72 pièces numérotées à assembler sans colle – Support inclus – Diamètre : 13 cm – 11785
    Un puzzle 3D en forme de sphère à assembler soi-même, avec Pikachu, Salamèche, Bulbizarre, Mewto et plein d’autres Pokémon ! Ce puzzle en 3 dimensions contient 72 pièces de plastique numérotées et incurvées qui s’assemblent facilement dès 6 ans en suivant l’ordre des numéros des pièces. La technologie Easyclick et la qualité de découpe des pièces permettent un encastrement parfait et assure ainsi la solidité du puzzle 3D, sans colle. Dimensions : 13 cm de diamètre
  • Pokemon Montres Bracelet POK4322
    Imprimé Pokémon sur le cadran Sangle imprimée Affichage LED

Pokémon X et Pokémon Y, les prochains opus de la licence, font probablement partie des jeux les plus attendus sur la console portable de Nintendo.

Pour marquer la sortie de ces jeux, Nintendo annonce qu’en plus du traditionnel Nintendo Direct, les Pokémon auront eux aussi droit à leur propre conférence. Celle-ci est programmée pour le 12 juin à 3h00 du matin heure française et devrait apparemment durée 1h30.

Pendant cette durée monstre, on devrait donc en apprendre énormément sur les softs. Il ne reste plus qu’à savoir si cela sera retransmis en live pour les plus courageux.

  • Kids Euroswan Pokemon Montre LED POK4320
    Montre numérique Pour les enfants À partir de 3 ans Matériaux haute performance Produits et accessoires conçus pour répondre à tous les besoins
  • JCC Pokémon: Mini-boîte Écarlate et Violet – Destinées de Paldea – Dofin (2 boosters, 1 autocollant et 1 carte artistique)
    La lumière des projecteurs brille sur les Pokémon chromatiques alors qu’ils prennent leur destinée en main et font leur grand retour dans le JCC Pokémon. Enrichissez votre collection avec cette Mini-boîte Écarlate et Violet – Destinées de Paldea de Dofin. Vous trouverez dans cette mini-boîte 2 boosters Écarlate et Violet – Destinées de Paldea du JCC Pokémon, 1 autocollant et une 1 carte artistique Pokémon. Vous pouvez collectionner les cinq cartes artistiques et les combiner ! Cette boîte incroyable est facile à ouvrir et d’une taille parfaite pour emporter partout vos cartes préférées ! Brillez de mille feux avec les Pokémon de Paldea !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *