Un Mario Party exclusif à la 3DS

Un Mario Party exclusif à la 3DS

  • Mario Party Superstars (Nintendo Switch)
    Les invitations sont lancées ! Réunissez famille et amis pour vous affronter sur le jeu de plateau le plus déjanté avec Mario Party Superstars dès le 29 octobre sur Nintendo Switch. Mario, Peach et tous leurs amis sont prêts à faire la fête avec vous sur 5 plateaux issus des versions Nintendo 64. Au début de chaque tour, lancez votre dé pour avancer. Votre but : réunir le plus de pièces possible pour acheter des étoiles et gagner la partie ! Comment ? Affrontez-vous autour de mini-jeux à la fin de chaque tour pour tenter de ramasser le plus de pièces possible. Courses, jeux d’agilité ou de réflexe… 100 mini-jeux issus de toute la série vont vous permettre de défier vos proches. Attention sur votre chemin… chaque plateau comporte son lot de surprises et les renversements de situation sont de la partie. Gare aux Roi Boo dans le Pays de l’horreur. Il peut vous voler vos étoiles à tout moment et sans prévenir ! Sur l’Île tropicale de Yoshi, Bowser peut remplacer Toadette n’importe quand et l’étoile peut vous passer sous le nez. Jouez en solo et jusqu’à 4 avec vos proches en mode local ou affrontez-vous en ligne, tous les modes de jeu étant compatibles avec le jeu en ligne. Lancez-vous même dans une partie avec d’autres joueurs du monde entier pour monter dans les classements mondiaux ! La fête reprend entre amis, en famille ou avec le monde entier dans Mario Party Superstars dès le 29 octobre sur toutes les consoles de la gamme Nintendo Switch
  • Super Mario Party Switch
    Code Pegi : 3

La série Mario Party, un jeu de plateau convivial va débarquer sur Nintendo 3DS cet hiver en version boîte mais aussi sur l’eShop.

On retrouvera ainsi Mario & compagnie dans ce soft qui prend toute son ampleur à plusieurs. Outre 7 nouveaux plateaux et pas moins de 80 mini-jeux, le titre bénéficiera également d’une compatibilité avec la réalité augmentée.

On attend donc dans savoir plus sur cette information qui pourra peut-être rendre le party game encore plus fun. Sans plus attendre voici une vidéo du soft.

  • Mario Party Superstars Standard | Nintendo Switch – Code jeu à télécharger
    100 mini-jeux classiques tirés des épisodes sur Nintendo 64, Nintendo GameCube et bien plus ! Plongez-vous dans une brillante collection de mini-jeux issus de toute la série Mario Party. Que vous soyez en train d'engranger des pièces pour mettre la main sur encore plus d'étoiles en mode jeu de plateau, ou simplement en train de vous entraîner en mode programme libre, vous pourrez goûter aux joies d'être le dernier en lice dans Champi-couleurs ou Maskass a dit. Tous les mini-jeux se jouent avec les boutons, vous pouvez donc aussi bien utiliser une ou deux manettes Joy-Con, qu'une manette Nintendo Switch Pro ou encore une Nintendo Switch Lite. Lancez les festivités où vous voulez, quand vous voulez, sur une seule console, en mode local sans fil ou encore en ligne.
  • [Version import] Super Mario Party (Nintendo Switch)
    Jaquette en anglais, jouable en français

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *