Trailer pour Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière céleste

Raphael Dufour le 22 janvier 2013
  • Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière céleste : nouveau jeu de rôles par Level-5 et Namco Bandai Games.
  • Histoire émouvante : Olivier doit sauver Alicia pour ramener sa mère à la vie.
  • Graphismes de style dessin animé réalisés en collaboration avec le studio Ghibli.
  • Sortie prévue le 1 février sur PS3, déjà acclamé par la presse.

Trailer pour Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière céleste

  • Ni No Kuni I/II Compilation pour PS4
    Contient les jeux ci-dessous sur PS4 : Ni No Kuni 1 Ni No Kuni 2
  • Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste – Remastered PS4
    Une production prestigieuse – La maîtrise de LEVEL-5 en matière de RPG vient s’associer aux animations mondialement connues du Studio Ghibli et aux musiques du célèbre compositeur Joe Hisaishi. Une histoire captivante – Un récit attachant et tragique, soutenu par une animation dont la conception et le story-board sont l’œuvre du Studio Ghibli et qui propose des voix en anglais et en japonais. Une grande maîtrise du RPG Un foisonnant mélange d’éléments classiques du RPG, conçus et réalisés par des experts, offrant des dizaines de lieux à explorer. Des centaines de créatures à affronter et pléthore de quêtes à mener et de secrets à percer. Des combats dynamiques-Alternez librement entre personnages et familiers dans un système de combat palpitant, mélange d‘éléments tactiques en temps réel et au tour par tour.

Ni no Kuni: La vengeance de la Sorcière céleste, jeu de rôles développé par Level-5 et édité par Namco Bandai Games se dévoile via une magnifique vidéo.

Le soft nous plongera dans une histoire pleine d’émotions. En effet, nous serons dans la peau d’Olivier, un jeune garçon qui a malheureusement perdu sa mère. Toutefois il va apprendre qu’il a la possibilité de la ramener à la vie.

Pour cela il devra sauver une certaine Alicia, grande sage de l’autre monde. Celle-ci ressemble d’ailleurs à si méprendre à la mère d’Olivier. Cela n’est pas anodin puisque le monde de notre petit héros et d’Alicia sont tous deux connectés.

Trailer pour Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière céleste #2

Graphiquement, on a l’impression de se retrouver face à un dessin animé, pas étonnant me direz-vous car Level-5 est à l’origine du jeu. De plus les animations ont été gérées par Ghibli, studio très célèbre qui a travaillait sur Princesse Mononoké ou encore Le Voyage de Chihiro.

Disponible à partir du 1 février sur PS3, le titre fait déjà l’unanimité dans le monde de la presse.

  • Ni No Kuni : La Vengeance de La Sorciere Celeste Code In The Box (Nintendo Switch)
    Dépossédé de son trône, le jeune roi Evan embarque pour un voyage extraordinaire dans le but de fonder un nouveau royaume et de protéger ses habitants des forces du mal Partez pour une aventure inoubliable lors de laquelle la frontière entre film d’animation et jeu vidéo est de plus en plus fine Redécouvrez un monde féérique et vivez une histoire passionnante, à emmener partout avec vous, dans une édition qui inclut tout le contenu disponible à ce jour
  • Ni no Kuni II : l’Avènement d’un nouveau royaume
    Ni no Kuni II : l’Avènement d’un nouveau royaume Des grands noms à la production : l’expertise de LEVEL-5 en matière de RPG est combinée au talent musical du célèbre Joe Hisaishi et à celui de Yoshiyuki Momose, animateur japonais de génie. Une histoire captivante : à la fois belle et tragique, le jeu raconte l’histoire d’Evan, un prince en plein apprentissage pour devenir roi et bâtir son royaume. Un jeu riche : des éléments de RPG nouveaux et traditionnels se mêlent parfaitement dans des douzaines de lieux à explorer. Avec en plus, des centaines de créatures à affronter à travers des quêtes riches et des secrets à découvrir au cours de l’aventure. Un autre monde : des visuels à couper le souffle immergent les joueurs dans un environnement animé incroyable, avec des nouveaux personnages hauts en couleur.

0 commentaire sur “Trailer pour Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière céleste

    Avatar

    Jeux gratuits

    (25 janvier 2013 - 21 h 08 min)

    C’est vraiment l’univers du studio Ghibli. Très belles images !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *