Bientôt un record pour GTA 5 ?

Raphael Dufour le 2 janvier 2014

Bientôt un record pour GTA 5 ?

  • GTA V – Play Station 5
    Grand Theft Auto V (PS5) Inclut Grand Theft Auto V : mode Histoire et Grand Theft Auto Online. Poursuivez votre aventure sur PS5 et transférez votre progression dans le mode Histoire de GTAV et GTA Online, ainsi que vos personnages, sur PS5 via une migration unique. Découvrez Grand Theft Auto V et GTA Online, les blockbusters incontournables, maintenant pour PlayStation5.
  • GTA V – Edition Premium – Play Station 4
    5026555424301

Rockstar Games pourrait bientôt battre le record de Mario Kart Wii.

En effet, Grand Theft Auto V vient d’atteindre les 3,6 millions d’exemplaires vendus … au Royaume-Uni. Le phénomène s’est propagé partout dans le monde, en Novembre nous comptions 29 millions d’unités vendues.

Le record du jeu le plus vendu au monde est détenu par Mario Kart Wii avec 34 millions d’exemplaires, ce record qui devrait être certainement battu d’ici quelques semaines. Effectivement, les ventes de Noël plus la sortie future du jeu sur PC devraient permettre à GTA 5 de devenir le jeu le plus vendu de l’histoire du jeu vidéo.

Cependant il faut noter que GTA aura réalisé son record sur trois plateformes (Xbox 360, PS3 et PC) alors que Mario Kart Wii, comme son nom l’indique, était exclusif à la Wii. De ce fait Mario Kart Wii restera le jeu exclusif le plus vendu au monde, pour le moment.

  • Grand Theft Auto V (5) – Premium Edition (NL/FR Box)
    Le pack d’entrée dans le monde criminel le moyen le plus rapide de lancer votre empire criminel dans grand theft auto online lancez votre empire criminel Une flotte de véhicules puissants Armes, vêtements et tatouages
  • GTA V – Edition Premium – Xbox One
    Model Number: 5026555360036 Item Package Quantity: 1 Package Weight: 110 grams Package Dimensions (L x B x H) in cm: 1.5 x 13.6 x 17.2

1 commentaire sur “Bientôt un record pour GTA 5 ?

    Avatar

    Evakale

    (2 février 2014 - 21 h 03 min)

    Coucou. Étant donné l’engouement que ce jeu en ligne a suscité auprès des gamers, je ne m’étonne pas de ces chiffres mirobolants. C’est un divertissement qui en vaut le coup d’œil. Bye !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *