Pokémon version Blanche et Noire 2, l'hypothèse de Gallifrey.

Pokémon version Blanche et Noire 2, l'hypothèse de Gallifrey.

  • Pokémon POK80817 TCG : Shining Ftes Elite Trainer Box, Couleurs mélangées
    Révélez un destin brillant Les Pokémon brillants sont si extraordinaires qu'ils ne sont presque jamais vus, et les dresseurs qui les attrapent sont considérés comme assez chanceux... et pourtant ils peuvent être les vôtres dans l'extension Pokémon TCG : Shining Fates ! Plus de 100 Pokémon Shiny apparaissent sur de belles cartes gravées aux côtés de plus de 30 Pokémon V et Pokémon VMAX, dont le spectaculaire Dracaufeu brillant dans sa forme Gigantamax ! Saisissez votre destinée et élargissez votre collection avec l'extension Shining Fates Comprend 10 boosters Pokémon TCG : Shining Fates, une carte promo métallisée avec Eevee VMAX, et beaucoup d'autres goodies Pokémon
  • Pokémon Perle Scintillante (Nintendo Switch)
    La génération qui a marqué l’histoire de la Nintendo DS s’offre un refonte totale sur Nintendo Switch Apprenti Dresseur dans la région de Sinnoh dominée par le Mont Couronné vous devez choisir votre premier allié parmi les iconiques Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf

En tant que Pokémaster et Pokémaniac, je vais me pendre sur-le-champs pour avoir prit aussi peu de nouvelles de ce lignage qu’on ne présente plus…

Il est vrai que cela fait très longtemps que je m’intéresse peu à l’actualité Pokémon, mais j’ai eu la très grande surprise de découvrir qu’au mois de Juin dernier, le 23 exactement, étaient sorties les Versions Pokémon Blanche 2 et Noire 2 au Japon.

Si les noms laissent à désirer, en farfouillant sur mon site de référence (Pokébip) j’y ai découvert de très bonnes surprises, de nouvelles formes, de nouveaux personnages, un scénario différent (qui se passerait après le scénario des versions Blanche et Noire).

En partant de ce postulat, j’émet ma première hypothèse: les versions Noire et Blanche premières du nom sont un retour aux origines de Pokémon sur beaucoup de points, je pense donc qu’il n’est pas impossible que le personnage que nous incarnons dans les premières versions soit un adversaire potentiel (mais je me trompe probablement).

En tout cas une très bonne nouvelle… La sortie de ces versions est programmée pour l’automne chez nous, wait and see 🙂

  • Pokemon - Ensemble De Pyjamas Garçon - Pikachu - Jaune/Noir - 8 - 9 Ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *