Need For Speed Shift : le Patch 1.02 dispo sur PC

Alors que le contenu additionnel de Need For Speed Shift (DLC) était déjà disponible pour les consoles PS3 et XBox 360, c’est maintenant au tour des PC de se voir offrir ce fameux add-on avec une mise à jour : le patch 1.02 Need For Speed Shift.

  • Need For Speed Hot Pursuit Remastered (Nintendo Switch)
    Version remasterisée et améliorée de l’édition de 2010 Une expérience immersive pour les conducteurs fans de conduite compétitive Nombreuses possibilités de gameplay, solo ou connecté, flic ou hors-la-loi… tout en conduisant à une vitesse fulgurante
  • Need for Speed Heat pour PS4
    Participez au Speedhunter Showdown le jour et gagnez de l’argent à l’issue de courses et d’épreuves de drift et de tout-terrain Affirmez votre liberté – Avec encore plus d’articles pour personnaliser vos voitures et votre personnage au volant, c’est le moment d’affirmer qui vous êtes et de faire en sorte que tout le monde le sache La journée, repoussez vos limites en provoquant les flics de Palm City

Need For Speed Shift : le Patch 1.02 dispo sur PC

Cet update semblerai n’apporter que du contenu supplémentaire puisqu’il n’y aurait pas de corrections de bugs insérées. Un nouveau mode jeu appelé  « Team Racing » fait donc son apparition. Dorénavant, 2 équipes de 6 pilotes maximum pourront s’affronter pour la domination du circuit, les rouges contre les bleus.  Le patch 1.02 offre la possibilité de passer de 8 à 12 pilotes lors des parties en ligne.

Attention ce n’est pas tout, car 5 nouvelles voitures légendaires sont disponibles pour notre plus grande joie. Vous pourrez choisir entre : la Chevrolet Corvette Stingray 427 (1967), la Shelby GT-500 (1969), la Dodge Charger R/T (1969), la Dodge Challenger R/T (1971) et la Toyota Supra Mark IV (1998). Si ça c’est pas de la caisse, je m’y connais pas…

Cliquez ici pour télécharger le patch NFS Shift 1.02 (135 Mo).

  • Need for Speed [Blu-Ray]
  • Need for Speed: Rivals (Import)
    1190269

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.