Le nouvel âge des jeux sur mac

Publié le 21 août 2013

Longtemps, l’univers vidéo ludique sur Mac a été mis de côté, de nombreux utilisateur de la plateforme à la pomme se sont retrouvé sans jeux à se mettre sous la dent. De nombreux gamers évoluant sous mac étaient prient à partie par des moqueries d’autres joueurs.
Le nouvel âge des jeux sur mac

Aujourd’hui, grâce à la démocratisation des produits Apple et la décision de nombreux créateurs de jeux de se tourner vers cette plateforme, l’univers du jeu vidéo sur mac est relancé (ou du moins les sorties accélérée).

Peut on encore railler la collection de jeux présent sur la plateforme mac ?

L’apparition de nombreuses adaptations ainsi que de nombreux acteurs se chargeant de la commercialisation de ces produits, il n’y a plus de quoi plaindre la collection vidéo ludique d’un joueur sur mac.

Pour tous ceux qui seraient encore sceptique à l’idée que la plateforme macintosh dispose d’un grand nombre de jeux vidéo il suffit de faire un tour sur l’une des nombreuses plateformes de vente de jeux mac (ludo mac, gameformac…).

Quels sont les avantages de passer par un site de téléchargement de jeux mac ?

Prenons par exemple le site de vente Gameformac.com, le site propose plusieurs avantages :

  • Il est possible au sein de ces plateforme de retrouver un grand choix de jeux vidéo
  • Ces plateformes proposes en règle générale un système de  paiement sécurisé
  • Beaucoup de ces plateformes propose un achat dématerialisé. Vous n’avez qu’a télécharger le jeu sans attendre que le site vous poste la boite du jeu.

Comme expliqué plus haut ces plateformes proposent par exemple un large choix autour des jeux sims ainsi qu’un nombre important d’extensions (Les Sims 3,Les Sims 3 University DLC…).

Une fois le jeu sélectionné, il ne vous suffit plus que de letélécharger directement en ligne après paiement.

Cette facilité de téléchargement et ce vaste choix de jeux, démontre bien l’énorme chemin parcourut par les jeux sur mac!