Nintendo Direct US : Line-ups 3DS

Publié le 26 octobre 2012

C’était hier qu’a eu lieu le Nintendo Direct US et de nombreux titres se sont dévoilés, notamment sur Nintendo 3DS.

En effet cette conférence a d’avantage était portée sur la portable de Nintendo avec des titres qui seront prochainement disponibles en magasin ou sur l’eShop.

On s’attendait pourtant à ce que le géant nippon nous reparle de sa future progéniture la Wii U prévu pour le 30 novembre.

Hélas, aucune nouvelle infos à ce mettre sous la dent de ce côté ci. Cela n’est toutefois pas un hasard si Nintendo c’est concentré uniquement sur la 3DS car bien que celle-ci domine encore le marché des consoles portables, les ventes en Occident ne sont pas assez conséquentes contrairement au marché japonais. Pour preuve la 3DS représente 70% des ventes de consoles portables sur l’archipel. Autant dire que la concurrence n’a que très peu de place pour s’introduire sur le marché en question.

L’objectif est donc important pour la firme du Pays du Soleil Levant, elle doit relancer les ventes de 3DS afin d’améliorer ses résultats et limiter les pertes. Quoi de mieux pour cela que de sortir tout une flopée de jeux.

Sans plus attendre voici les jeux qui ont été annoncés lors de ce Nintendo Direct en vidéo :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *