Next Level Games ne produira plus que des jeux Nintendo

Next Level Games ne produira plus que des jeux Nintendo

  • Nintendo Switch Sports
    Prévenez vos proches, la compétition reprend dès le 29 avril avec Nintendo Switch Sports exclusivement sur Nintendo Switch ! Bowling, tennis, badminton, volley-ball font partit des 6 sports autour desquels vous allez pouvoir vous affrontez en local ou en ligne. Munissez-vous d’un Joy-Con et faites les mouvements les plus justes pour battre vos adversaires. 1 Sangle de Jambe Incluse
  • Need For Speed Hot Pursuit Remastered (Nintendo Switch)
    Foncez sur les routes sinueuses de Seacrest Country dans des courses socialement compétitives Obtenez tous les principaux contenus téléchargeables publiés au lancement plus 6 heures de jeu supplémentaires et plus de 30 défis Pilotez les supercars les plus convoitées au monde des deux côtés de la loi Affrontez vos amis ou jouez en solo en mode carrière pour remporter des Primes et débloquer de s voitures armes et équipements L’expérience de course intemporelle Need for Speed Hot Pursuit Remastered a été remise à niveau pour les systèmes actuels avec des graphismes améliorés

Le studio Next Level Games qui est connu pour avoir élaboré de nombreux jeux sur les consoles Nintendo annonce son intention de ne produire des jeux que pour la firme japonnaise.

Cette information est relayée par le co-fondateur du studio, Jason Carr. Pour rappel, Next Level Games est à l’origine de nombreux jeux comme Mario Strickers Charged Football, Punch-Out et dernièrement Luigi’s Mansion 2.

« Nous ne faisons que du Nintendo désormais »

« Nous sommes très heureux de notre relation avec Nintendo. Il n’y a aucune raison pour regarder autre-part. Ils ne cessent de nous donner de plus en plus de licences importantes à travailler dessus. Et aussi longtemps que nous continuerons à faire de bons jeux pour eux, il n’y a aucune raison pour nous d’aller voir ailleurs. »

Comme quoi, malgré les difficultés que rencontre actuellement Nintendo, certains développeurs maintiennent de bonnes relation avec la firme.

  • MARIO, THE LAPINS CRÉTINS, SPARKS OF HOPE ÉDITION COSMIQUE SWITCH
    Constituez votre équipe de rêve avec trois héros à choisir parmi neuf personnages éclectiques. Affrontez de tout nouveaux boss ainsi que des ennemis bien connus, dans toute la galaxie. Sauvez de mystérieux Sparks à travers la galaxie qui vous donneront des pouvoirs spéciaux pour vous aider dans vos combats. Utilisez les compétences de vos héros, foncez sur vos ennemis, sautez en équipe sur vos alliés, dissimulez-vous derrières des abris mais restez stratégique.
  • Mario Party Superstars (Nintendo Switch)
    Les invitations sont lancées ! Réunissez famille et amis pour vous affronter sur le jeu de plateau le plus déjanté avec Mario Party Superstars dès le 29 octobre sur Nintendo Switch. Mario, Peach et tous leurs amis sont prêts à faire la fête avec vous sur 5 plateaux issus des versions Nintendo 64. Au début de chaque tour, lancez votre dé pour avancer. Votre but : réunir le plus de pièces possible pour acheter des étoiles et gagner la partie ! Comment ? Affrontez-vous autour de mini-jeux à la fin de chaque tour pour tenter de ramasser le plus de pièces possible. Courses, jeux d’agilité ou de réflexe… 100 mini-jeux issus de toute la série vont vous permettre de défier vos proches. Attention sur votre chemin… chaque plateau comporte son lot de surprises et les renversements de situation sont de la partie. Gare aux Roi Boo dans le Pays de l’horreur. Il peut vous voler vos étoiles à tout moment et sans prévenir ! Sur l’Île tropicale de Yoshi, Bowser peut remplacer Toadette n’importe quand et l’étoile peut vous passer sous le nez. Jouez en solo et jusqu’à 4 avec vos proches en mode local ou affrontez-vous en ligne, tous les modes de jeu étant compatibles avec le jeu en ligne. Lancez-vous même dans une partie avec d’autres joueurs du monde entier pour monter dans les classements mondiaux ! La fête reprend entre amis, en famille ou avec le monde entier dans Mario Party Superstars dès le 29 octobre sur toutes les consoles de la gamme Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *