Au mois de juin nous vous avions proposé sur Gamedware le test de Nancy Drew Malédiction à Hollywood, aujourd’hui la célèbre héroïne de romans populaires US, est une fois de plus de retour avec Nancy Drew : Panique à Waverly Academy. Micro Application signe ici le 11ème opus de la série Nancy Drew.
- Strangers on a Train (Nancy Drew Diaries) by Carolyn Keene (2015-05-12)
- nancy drew: the triple hoax
Le jeu se déroule dans l’ internat pour jeunes filles d’une académie où Nancy Drew, transformée incognito en étudiante, devra encore une fois démasquer la criminelle. Nancy Drew Malédiction à Hollywood nous avait séduit grâce aux petits jeux intégrés, au scénario intéressant et aux graphismes corrects pour ce type de jeu. Nancy Drew : Panique à Waverly Academy s’appuie donc sur les mêmes concepts mais ici pas de nouveautés à l’horizon. Micro Application annonce une durée de vie d’une dizaine d’heures, ainsi que deux niveaux de difficultés. Le jeu est compatible Windows XP, Vista, 7 et fonctionne sous DirectX 9.
Nancy Drew : Panique à Waverly Academy est disponible chez tous les revendeurs habituels et sur le site de Micro Application Un Jeu par Jour.com à un tarif de 26,96 Euros.
Plus d’informations, des screenshots et une vidéo sur le site Un-jeu-par-Jour.com
- Nancy litten: keyed up blue book – student edition +cd
- Hüftkreisen mit Nancy