Memory Card : la nouvelle chaîne Youtube des gamers

Publié le 11 juillet 2012

Il y a quelques années de cela, quand je n’étais qu’une adolescente bizarre et reclue, je regardais, les yeux plein d’étoiles, l’émission Level One animée à l’époque par Marcus. Depuis, les vidéos tests ont fleuri sur la toile et il est temps aujourd’hui de vous présenter la team de Memory Card, qui teste pour vous des jeux vidéos récents et rétro. Présente lors de la Japan Expo, cette petite équipe commence à avoir de bons retours sur son travail et il était de mon devoir en tant que gameuze de vous en parler.

Comme à la maison !

Memory Card : la nouvelle chaîne Youtube des gamers

Memory Card, c’est vos trois potes qui squattent dans le canapé du salon pour s’enquiller plusieurs heures du dernier jeu-vidéo à la mode. De manière très spontanée et sans langue de bois, ils commentent les points forts et points faibles du titre, comme à la maison. Vraiment drôle et doté d’un véritable humour moisi, l’approche se veut simple, non élitiste et pour autant complète.

Pour vous faire votre propre opinion, je vous propose de regarder une de leurs vidéos que j’ai trouvé très drôle, celle du test de Lollipop Chainsaw (GG pour le costume de Pompom girl ^_^).

Vous avez aimé ? Ça tombe bien, désormais vous pourrez compter sur le rendez-vous Memory Card diffusé sur notre site avec de nouveaux tests JV trop de la balle ^^

Si vous voulez les rejoindre, rendez-vous sur leur page facebook.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *