Les OST Jeu Vidéo de la semaine N°1

Les OST Jeu Vidéo de la semaine N°1

  • Kena Bridge of Spirits L'edition Deluxe (PlayStation 5)
    Un jeu d'action-aventure narratif combiné à de l'exploration et des combats effrénés Incarnez Kena et rassemblez une équipe de compagnons-esprits charmants appelés les Rots Trouvez les Rots : Ce sont des esprits timides et fuyants dispersés dans la forêt. Ils maintiennent l'équilibre en décomposant les éléments morts et pourrissants. Composez votre équipe : Trouvez et recueillez les Rots pour obtenir de puissantes capacités, faire des découvertes et transformer l'environnement Explorez un village oublié et une étrange malédiction. Faites appel au pouvoir du royaume des esprits pour restaurer ce monde autrefois majestueux. À chaque tournant, Kena est mise au défi L'édition Deluxe physique comprend la BO Digitale, bâton de Kena édition spéciale, apparence de Rot doré et chapeaux de célébration uniques pour les Rots, une planche de stickers exclusifs !
  • Histoires insolites des jeux vidéo

Comme pour le cinéma, le jeu vidéo nous a marqués par bien des musiques. L’équipe sélectionnera toutes les semaines trois musiques, trois OST de jeux vidéo.

La bande-son dans le jeu vidéo à un grand rôle. Voici trois OST qui resteront marquées dans nos têtes. Trois musiques provoquant l’effet de la madeleine de Proust.

On commence avec « Elizabeth Theme » de Bioshock Infinite. Si le jeu reste controversé (certains critiquant l’aspect scénaristique), la bande-son n’en reste pas moins exceptionnelle. L’une des musiques marquantes restant ce thème. Un thème plein d’émotion.

On continue avec l’un des meilleurs OST de l’une des plus grandes licences de ces dernières années. Celle de Mass Effect, plus particulièrement le thème Leaving Earth de Mass Effect 3. Une musique pleine d’intensité et d’émotion. La vraie guerre des étoiles, c’est dans Mass Effect.

Pour finir avec le premier numéro de cette rubrique, nous parlerons tout simplement du thème principal de Bulletstorm. Si vous ne connaissez pas Bulletstorm c’est un jeu de People Can Fly, remplis de scène badasse. Un jeu particulièrement dynamique et épique. Comme son thème principal.

PS: Un OST bonus peut se glisser dans la liste, l’OST bonus c’est l’OST de votre choix. N’hésitez pas à nous les envoyer !

  • Metroid Dread (Nintendo Switch)
    Mandatée sur une planète inconnue, vous incarnez la redoutable chasseuse de prime La chasseuse de prime Samus Aran reprend du service Bienvenue dans les dédales de la planète ZDR Incarnez une Samus Aran plus agile et puissante que jamais Prêt à affronter des ennemis redoutables
  • La Saga des Jeux Vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *