Les OST Jeu Vidéo de la semaine N°1

Les OST Jeu Vidéo de la semaine N°1

  • Animal Crossing : New Horizons pour Nintendo Switch
    Le jeu propose un tout nouveau système d'artisanat : collectez des matériaux sur votre île pour tout construire, des meubles jusqu'aux outils ! Détendez-vous en jardinant, en pêchant, en faisant de la décoration ou encore en nouant des relations avec d'adorables personnages ! Jusqu'à huit joueurs peuvent vivre sur une île; quatre résidents d'une même île peuvent jouer ensemble simultanément sur une seule console Nintendo switch. Huit joueurs peuvent jouer ensemble sur l'île de l'un des joueurs grâce au multijoueur en ligne ou au multijoueur local sans fil !
  • GoolRC Console de jeux vidéo X12 Plus 7 pouces Construite en 1000 jeux 16 Go Contrôleur de jeux double Joystick de Mano Spupport Sortie AV Carte TF Musique E-Book
    Grand écran haute définition de 7 pouces, meilleure qualité d'image, protection des yeux. Console de jeux multifonction, prend également en charge la vidéo, la musique, les livres électroniques et d'autres fonctions. 16 Go de mémoire, plus de 1000 jeux intégrés, prend en charge l'expansion de la carte TF. Prend en charge la sortie vidéo d'interface AV, connexion TV ou autres écrans. Cross key + rocker mode de contrôle double, jouez librement à des jeux de combat.

Comme pour le cinéma, le jeu vidéo nous a marqués par bien des musiques. L’équipe sélectionnera toutes les semaines trois musiques, trois OST de jeux vidéo.

La bande-son dans le jeu vidéo à un grand rôle. Voici trois OST qui resteront marquées dans nos têtes. Trois musiques provoquant l’effet de la madeleine de Proust.

On commence avec « Elizabeth Theme » de Bioshock Infinite. Si le jeu reste controversé (certains critiquant l’aspect scénaristique), la bande-son n’en reste pas moins exceptionnelle. L’une des musiques marquantes restant ce thème. Un thème plein d’émotion.

On continue avec l’un des meilleurs OST de l’une des plus grandes licences de ces dernières années. Celle de Mass Effect, plus particulièrement le thème Leaving Earth de Mass Effect 3. Une musique pleine d’intensité et d’émotion. La vraie guerre des étoiles, c’est dans Mass Effect.

Pour finir avec le premier numéro de cette rubrique, nous parlerons tout simplement du thème principal de Bulletstorm. Si vous ne connaissez pas Bulletstorm c’est un jeu de People Can Fly, remplis de scène badasse. Un jeu particulièrement dynamique et épique. Comme son thème principal.

PS: Un OST bonus peut se glisser dans la liste, l’OST bonus c’est l’OST de votre choix. N’hésitez pas à nous les envoyer !

  • Super Smash Bros Ultimate
    Version 100% française.
  • LEGO NINJAGO, le film: le jeu vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *