L'Azerty Party numéro 12 approche


C'est à Mérignac, le 15 octobre que PNY a annoncé sa participation en tant que partenaire principal lors de l'Azerty Party numéro 12. Cet évènement annuel majeur que tout gameur en règle se doit de respecter, se déroulera du 23 au 25 octobre prochains sur le site du parc des Expositions de Pau (en Aquitaine).

PNY sera un des trois partenaires principaux

Les trois partenaires principaux sont PNY, GIGABYTE, et RAZER. Il y aura bien entendu d'autres partenaires tels que Intel, Noctua, LDLC.com

L'Azerty Party numéro 12 approche


Avec près de 500 joueurs et des dizaines de tournois en single ou en équipe sur des titres comme Counter Strike Source, Call of Duty 4, TrackMania Nations Forever ou encore Warcraft 3, la lutte devrait être très disputée. De plus PNY proposera de nombreuses dotations aux gagnants des différentes compétitions organisées tout au long de l’événement, histoire de mettre un peu de piment ! Cela encouragera les participants, j'en suis convaincu. La société offrira ainsi 5 cartes graphiques nVIDIA GeForce GTX 285, 5 modules mémoire Optima DIMM DDR3 2Go 1333MHz ainsi que de nombreux goodies tels que des Sweat, T-Shirt et Lanyards entre autres. Oui il y en aura aussi pour les Geek Gameur et les plus furieux d'entre vous ! Voilà, il ne vous reste plus qu'à vous entrainer car la compétition sera bien au rendez-vous. Faites chauffer vos claviers et souris, enfin pas trop quand même…

Salon : Azerty Party 12

Partenaires : PNY, GIGABYTE, RAZER

Date(s) : du vendredi 23 au dimanche 25 octobre 2009

Prix : 25€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *