Pour Hirokazu Hamamura la Wii U n'est pas à oublier

Pour Hirokazu Hamamura la Wii U n'est pas à oublier

  • Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack
  • Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Mario Kart 8 préinstallé - premium pack
    Mario Kart 8 préinstallé - premium pack Télécommande non incluse Contact du support de Nintendo : 01 34 35 46 01

Hirokazu Hamamura, président de Enterbrain, pense que Nintendo n’a pas dit son dernier mot dans sa course contre-la-montre pour relancer sa dernière machine la Wii U.

En effet, ce dernier a déclaré à 4Gamer que la Wii U pourra trouver sa place dans les foyers si des jeux de qualité seront produits régulièrement pour l’année 2014. Il explique également que pour la firme japonaise, se concentrer à la fois sur la Nintendo 3DS et la Wii U semble s’avérer difficile.

« Associer l’ascension des smartphones et la chute de la Wii U est difficile. Il y a deux ans, la 3DS a reçu de mauvaises critiques et a été concidérée comme un échec et pourtant elle a su rebondir. Il est certain que les différentes compagnies sont en compétition pour garder toute l’attention du joueur. Et la Wii U pourrait être bosstée si un contenu bien travaillé voit le jour. Mais développer beaucoup de jeux en même temps, pour la 3DS et la Wii U est très difficile… ça c’est un fait. »

Et vous, pensez-vous la même chose ? En tout cas seul le temps nous donnera une réponse claire.

  • QUMOX Convertisseur Adaptateur Gamecube Controller 4 Ports Portable pour Nintendo Wii U, PC USB, Switch Jeu Vidéo - Noir
    Adaptateur de contrôleur GameCube pour Wii U, PC USB, Switch. Facile à utiliser, plug and play, aucun pilote requis. Profitez de votre jeu préféré avec vos contrôleurs GameCube préférés. Connectez jusqu'à 4 contrôleurs GameCube simultanément. Meilleure solution pour utiliser les contrôleurs GC dans Super Smash Bros. Contrôleurs non inclus.
  • Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Mario Kart 8 - premium pack

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *