Fortnite : la fête continue avec l'arrivée des bouteilles fusées


Alors que Fortnite continue de battre tous les records avec le concert de Marshmello qui a été un succès planétaire, le jeu propose toujours et encore du contenu avec cette fois-ci l’arrivée des bouteilles fusées, de quoi vous faire prolonger les festivités…

Fortnite : la fête continue avec l'arrivée des bouteilles fusées

Fortnite, le jeu de tous les records

Fortnite ne cesse de parler de lui avec son jeu joué par des millions de personnes dans le monde et qui rapporte énormément aux studios Epic Games. A vrai dire, il est plutôt surprenant de voir la tournure qu’à pris le jeu au point de battre tous les records et de créer les siens. Récemment, c’est le DJ Marshmello qui a été à l’honneur avec des événements en son honneur et un skin à débloquer. Mais chez Epic Games, on a voulu aller encore plus loin et le DJ a lancé un concert de 10 minutes en guise de « clap de fin » pour l’événement et qui a réuni près de 10 millions d’internautes sur Twitch. Il représente le concert virtuel le plus regardé de tous les temps, en voilà un sacré record non ?


Fortnite : la fête continue avec l'arrivée des bouteilles fusées #2

Les bouteilles fusées débarquent dans fortnite

Bien évidemment, dans Fortnite, ça ne s’arrête jamais et vous pourrez continuer les festivités avec l’ajout d’un nouvel objet plutôt intriguant mais très intéressant : les bouteilles fusées. L’annonce a été faite sur le Twitter de Fortnite France et fait réagir les joueurs qui ne savent pas à quoi pourrait servir ce nouvel objet.

Evidemment, on imagine bien que cet objet fera beaucoup de bruit, beaucoup de lumière et qu’il permettra aux autres joueurs de vous trouver. Mais qui sait, ils ne vous tueront pas, mais se joindront à la fête et au feux d’artifice ! Mais veillez à ne pas l’utiliser en intérieur !

Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *