FIFA 19 : voici la Team Of The Year

Après une année de football historique pour la France, la Team Of The Year (TOTY) arrive enfin sur FIFA 19 et des français y figurent déjà. Il est temps de prendre connaissance des joueurs choisis pour représenter cette équipe de l’année et les premiers joueurs disponibles sont les attaquants.

  • FIFA 22 (PlayStation 5)
    TECHNOLOGIE HYPERMOTION : Grande nouveauté d’EA SPORTS FIFA et des consoles de nouvelle génération, HyperMotion allie pour la toute première fois deux technologies afin de révolutionner la jouabilité. Capture 11-11 Avancée : Les combinaisons Xsens permettent, pour la première fois, de capturer les mouvements de 22 footballeurs professionnels en plein effort. MI - Fluidité : Notre algorithme réinvente le traitement des animations dans le jeu vidéo avec une plus grande fluidité et un réalisme visuel encore jamais atteint. Duels Aériens Cinétiques : La technologie utilisée lors des duels permet la synchronisation des animations des joueurs pour renforcer le réalisme et la réactivité lors de la lutte pour la conquête du ballon dans les airs. Contrôle Fluide Du Ballon : Grâce à des animations repensées, le contrôle du ballon dans FIFA 22 est plus naturel et plus fluide qu’auparavant. Humanisation Des Joueurs : Grâce à la Capture 11-11 Avancée, les nouvelles animations sur les phases de jeu sans le ballon donnent littéralement vie aux joueurs sur le terrain.
  • FIFA 22 (Xbox One)
    REFONTE DES GARDIENS : Grâce au tout nouveau système de comportement des gardiens, le dernier rempart de votre équipe fera preuve d’une plus grande intelligence de jeu avec une plus grande fiabilité dans les arrêts et une plus grande clairvoyance dans la prise de décision. ACCELERATION EXPLOSIVE : La nouvelle mécanique de jouabilité modifie la dynamique des duels et l’Accélération Explosive vous offre plus de maîtrise dans vos sprints, à la fois en attaque et en défense. Leurrez vos adversaires et choisissez le bon moment pour placer une accélération afin d’échapper à votre vis-à-vis pour partir à l’assaut du but adverse. NOUVELLES TACTIQUES OFFENSIVES : Les Nouvelles Tactiques Offensives vous permettent de mieux maîtriser le style de jeu de votre équipe. MODE CARRIÈRE : Vivez vos rêves les plus fous dans le Mode Carrière de FIFA 22 en créant un club que vous prenez aux portes de la relégation pour en faire une grosse écurie. VOLTA FOOTBALL : VOLTA FOOTBALL revient en accordant une plus grande part à votre instinct, vous y découvrirez de nouvelles façons d’afficher votre style et de rester connecté avec votre équipe sur des terrains de street football répartis aux quatre coins de la planète. FIFA ULTIMATE TEAM : Créez votre équipe de rêve et participez au mode de jeu le plus populaire de FIFA. Retrouvez des milliers de joueurs à intégrer dans votre effectif et profitez d’options de personnalisation infinies pour rendre votre club unique, à la fois sur le terrain et en dehors.

FIFA 19 : voici la Team Of The Year

La TOTY de FIFA 19, une tradition annuelle

Le mode FIFA Ultimate Team (FUT) a été intégré depuis FIFA 09 sans pour autant connaître le succès qu’il connaît aujourd’hui. Pourtant, cela fait bien 7 ans que la TOTY existe sur le jeu et fait parler d’elle chaque année. Bon nombre de joueurs profitent de cette période pour dépenser leurs points FIFA afin de posséder les meilleurs cartes de joueurs et la TOTY est justement là pour rassembler les meilleurs joueurs de la planète football.

Afin de compléter cette liste de onze joueurs, EA Sports a fait appel aux acteurs majeurs de la communauté FIFA, aux influenceurs et aux journalistes pour choisir parmi une liste de nominés, les meilleurs footballeurs de l’année. C’est ainsi que comme chaque année, les joueurs auront la possibilité de gagner ces joueurs dans des packs, ou même les acheter grâce à leurs crédits FUT.

Les joueurs figurants dans la Team of The Year FIFA 19

Après une année 2018 riche en émotions et la victoire des Bleus en finale de Coupe du Monde en Russie, il est clair qu’on s’attendait à voir figurer un certain nombre de français dans ce onze. Il y a effectivement trois français dans cette équipe qui sont Varane, Kanté et Mbappé. Ce n’est pas une réelle surprise bien qu’on pourrait être déçus de ne pas avoir vu apparaître certains noms comme celui de Lloris ou encore de Griezmann. Mais ne soyons pas si gourmands, avoir trois français reste déjà bien suffisant.

La liste des joueurs a été annoncée directement sur le Twitter d’EA sports. Elle compte donc les onze joueurs suivants :

  • Gardien de but : De Gea
  • Défenseurs : Marcelo, Ramos, Van Dijk et Varane
  • Milieux : De Bruyne, Kanté et Modric
  • Attaquants : Messi, Ronaldo et Mbappé

Les attaquants sont les premiers à être disponibles. Les autres suivront au fil des jours.

FIFA 19 : voici la Team Of The Year #2

Un douzième joueur bonus dans la TOTY de FIFA 19

Cette année, EA Sports fait intervenir tous les joueurs de FIFA 19 afin de voter pour élire un douzième footballeur de manière à lui offrir à lui aussi une carte. Vous pouvez donc dès à présent, voter pour votre joueur préféré directement sur le site officiel d’EA Sports. Vous avez jusqu’au 11 Janvier 2019, jour à partir duquel le joueur choisi sera disponible dans les packs. Vous pouvez donc choisir parmi les cinq joueurs suivants à savoir :

  • Mohammed Salah
  • Neymar Jr
  • Antoine Griezmann
  • Eden Hazard
  • Paul Pogba

Depuis le temps que la communauté demande à prendre part au vote, c’est peut-être une opportunité de lui donner un rôle plus important lors des prochaines TOTY.

  • Fifa 22
    Arts électroniques 2 ans
  • FIFA 21 (PS4) - Version PS5 incluse
    Créez-vous plus d’occasions de but que jamais avec les tout nouveaux systèmes offensifs dynamiques mis au service de la jouabilité FIFA la plus intelligente à ce jour. La Personnalisation du placement élève encore plus l’intelligence de jeu pour la rendre encore plus réaliste avec une meilleure analyse du temps et de l’espace. Gérez chaque moment dans le mode Carrière de FIFA 21 avec des innovations qui renforceront la richesse et la profondeur des matchs, des transferts et de l’entraînement afin de vous donner encore plus de maîtrise pour faire triompher votre équipe et faciliter vos débuts dans votre carrière d’entraîneur.

Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.