E3 2014 : Far Cry 4 nous présente son nouveau méchant déjanté

E3 2014 : Far Cry 4 nous présente son nouveau méchant déjanté

  • Far Cry 6 (Xbox Series X)
    Plongez dans une expérience de haute volée et incarnez Dani Rojas, pour l'aider à défendre son pays contre l'oppression. Choisissez d'incarner Dani sous les traits d'une femme ou d'un homme, et suivez son parcours, de sa désertion de l'armée de Yara à son combat en tant que leader révolutionnaire. Pour la première fois dans Far Cry, vous évoluez sur une île entière, dont la capitale, Esperanza, est bouclée par l'armée. Renversez la dictature en restant dans l'ombre ou en affrontant les soldats d'Antón dans des fusillades de rue acharnées. Plongez dans le chaos des combats de guérilla intenses au cœur de la révolution. Restez dans l'ombre avant de frapper des points stratégiques, tout en rassemblant des soldats et des ressources qui vous aideront à mettre un terme au régime d'Antón. Parce qu'un guérillero accompagné en vaut deux, faites équipe avec de tout nouveaux compagnons animaliers, tel que Chorizo, l'adorable teckel auquel personne ne peut résister, ou bien Guapo, le crocodile de compagnie de Juan qui ne fera qu'une bouchée des soldats d'Antón.
  • UBI SOFT FRANCE Far Cry 6 (Playstation 4) Noir
    Plongez dans une expérience de haute volée et incarnez Dani Rojas, pour l'aider à défendre son pays contre l'oppression. Choisissez d'incarner Dani sous les traits d'une femme ou d'un homme, et suivez son parcours, de sa désertion de l'armée de Yara à son combat en tant que leader révolutionnaire. Rencontrez des personnages inoubliables et hauts en couleur en explorant le monde très riche de Yara, de l'ex-espion du KGB blasé Juan Cortez, accompagné de son crocodile de compagnie Guapo, à l'adorable teckel Chorizo. Pour la première fois dans Far Cry, vous évoluez sur une île entière, dont la capitale, Esperanza, est bouclée par l'armée. Renversez la dictature en restant dans l'ombre ou en affrontant les soldats d'Antón dans des fusillades de rue acharnées. Plongez dans le chaos des combats de guérilla intenses au cœur de la révolution. Restez dans l'ombre avant de frapper des points stratégiques, tout en rassemblant des soldats et des ressources qui vous aideront à mettre un terme au régime d'Antón.

Far Cry 3 avait marqué les joueurs en 2012, Far Cry 4 risque de rencontrer le même succès au minimum. Dévoilé à l’instant durant la conférence d’Ubisoft, le titre replongera les joueurs dans un univers ou la violence gratuite sera de la partie, une nouvelle fois.

La vidéo dévoilée ne montre pas de gameplay mais nous rappelle les incontournables de la licence à savoir un méchant charismatique doublé d’un psychopathe en puissance ayant aussi un certain penchant pour le sang.

On se retrouve donc ici à nouveau aux commandes d’un personnage qui n’a rien d’un héros mais qui va pourtant vivre une aventure à laquelle il n’est absolument pas préparé.

Far Cry 4 Pagan Min Reveal E3 2014

  • Far Cry 6 (PS4)
    Dany Rojas peut être incarné en tant que femme ou homme. Embarquez pour une histoire touchante qui vous fera passer de citoyen réticent à la figure de proue de la lutte contre le régime d'Antón. Faites équipe avec de tout nouveaux animaux de compagnie comme Chorizo, un adorable teckel qu'aucun ennemi ne peut ignorer, ainsi que Guapo, le crocodile domestique de Juan Cortez, votre mentor. Faîtes goûter l'ingéniosité de la guérilla aux troupes d'Antón, que ce soit avec un minigun alimenté par un moteur de moto ou encore avec un sac à dos lance-missile Explorez les jungles, plages et villes du plus grand Far Cry. À cheval ou dans un char, vous pourrez choisir le moyen de transport que vous préférez pour vous déplacer dans toute l'île-nation.
  • Far Cry: Les Larmes d'Esperanza

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *