E3 2014 : Rainbow Six Siege : La belle surprise d'ubisoft

overblog le 10 juin 2014

  • Rainbow Six : siege
    Plate-forme supportée : PlayStation 4
  • Rainbow Six Siege Édition Deluxe, PS5
    Le jeu complet (avec toutes les cartes et tous les modes) Les 8 agents de l’année 1 (frost, buck, valkyrie, blackbeard, caveira, capitão, hibana et echo) Les 8 agents de l’année 2 (jackal, mira, lesion, ying, ela, zofia, dokkaebi et vigil) Rainbow Six Siege marque le retour de la franchise phare des FPS tactiques. Ce nouvel opus renouvelle le genre du FPS multijoueur en apportant des évolutions majeures tout en gardant l’ADN de la franchise.

Ubisoft a le don de nous dévoiler un soft encore inconnu du public à chaque conférence et ce fut à nouveau le cas pour cet E3 2014.

Alors que The Division fait toujours parler de lui, c’est Rainbow Six : Siege qui vient ponctuer la conférence d’Ubi.

Au travers de la vidéo de gameplay dévoilée, on apprend que deux factions, un groupe de soldats et des criminels s’affronteront. La vie d’un otage étant en jeu.

Outre l’aspect très communautaire du jeu, on peut voir que le groupe de soldats disposera de quelques gadgets High-Tech pour observer le comportement des kidnappeurs, savoir où ils se situent, comment se protègent-ils…

La partie étant limitée par le temps il faudra sûrement être rapide ET efficace. Retrouvez ci-dessous la vidéo.

Rainbow Six : Siege E3 2014 Gameplay World Premier [US]

  • Six Collection: Chibi Figurine Lesion
    Six collection merch series 6 lesion figurine Six collection series 6 merch lesion figurine Six collection series 6 lesion figurine merch
  • Rainbow Six Extraction Édition Limitée, Playstation 5
    Choisissez parmi les 18 agents Rainbow Six les mieux adaptés pour survivre aux incursions. Utilisez vos gadgets et la capacité de vos agents à s’adapter et à surmonter les situations critiques pour atteindre vos objectifs et, surtout, vous extraire de la zone d’endiguement. Avec une sélection de 12 cartes au design unique présentant des défis générés de manière procédurale, infestées d’ennemis et à la difficulté croissante, les dangers sont imprévisibles et évoluent constamment. Le parasite Chimera et ses Archéens évolutifs sont des organismes intelligents mortels – consommant des ressources et remodélisant le paysage environnant. Vous devrez compter sur vos coéquipiers et vos propres instincts pour affronter chacun des 10 archétypes de parasites, du vicieux Piquant à l’insaisissable Tourmenteur en passant par l’invocateur Alpha.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *