Premier making of pour DmC Devil May Cry

Premier making of pour DmC Devil May Cry

  • Devil May Cry HD collection
    DMC HD Collection Sony Playstation 4 Capcom
  • Devil May Cry 5
    3 personnages jouables : Dante, le personnage culte de la série. Nero, le héros de Devil May Cry 4 et V, le nouveau chasseur de démons. Le retour de la série de jeux d’action légendaires – La saga aux 16 millions d’unités vendues revient après dix ans d’attente par tous les fans d’action à grand spectacle. Une réalisation au top – Développé pour la première fois sur le moteur propriétaire de Capcom Un arsenal démoniaque - Des prothèses offensives multifonctions de Néro aux armes toujours plus improbables de Dante Le style avant tout : Toujours à la recherche du style le plus pur, les joueurs devront se surpasser pour obtenir le rang SSS et être le chasseur de démons le plus classe

Premier Making Of  de DmC Devil May Cry

DmC Devil May Cry, un Beat’em all édité par Capcom et développé par les studios de Ninja Theory arrive avec son tout premier making of.

La licence suit en quelque sorte la même ligne directrice qu’une certaine Lara Croft à savoir le reboot. On aura cependant toujours affaire à un jeu ou les combats seront intenses, stylés et fluides.

On retrouvera donc dans ce reboot un Dante beaucoup plus jeune sans véritable identité propre car il se trouve être entre deux races à savoir humain et démon. De par son ascendance il est donc mi-ange mi-démon.

Cette double identité va lui permettre au cours de son aventure, d’avoir recours à des capacités diamétralement opposées notamment avec la transformation de son épée.

Pour résumer simplement le soft, on aura droit à de nouvelles armes ainsi qu’à de nouveaux pouvoirs.

  • Devil May Cry - Intégrale - Edition Gold (4 DVD + Livret)
  • Devil May Cry 5 Special Edition (PS5)
    4 personnages jouables dont vergil 3 nouveaux modes de jeu Ray tracing, 4K et 60 fps Son 3D enveloppant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *