E3 2015 - Des images pour Until Down

overblog le 16 juin 2015

Prévu en exclusivité sur PS4, Until Down revient, non pas via un trailer mais au travers de cinq images. Pour rappel, le jeu place le joueur dans un chalet perdu dans la campagne ou 8 personnages seront jouables à tour de rôle. Ils seront pris en chasse par un tueur sanguinaire.

  • Until Dawn HITS
    711719443070
  • The Soulmate Clock: In A World Where We Count Down Until The Moment We Meet Our Soulmate

Le jeu est développé par Supermassive Games et édité par Sony.

E3 2015 - Des images pour Until Down
E3 2015 - Des images pour Until Down #2
E3 2015 - Des images pour Until Down #3
E3 2015 - Des images pour Until Down #4
E3 2015 - Des images pour Until Down #5

  • Shake you down / Wait until tomorrow / CBSA 7326
  • Counting Down The Years Until We Can Swap Girls – Gilet pour bébé garçon et fille – Blanc – 0-3 mois
    Tissu super doux : tissu doux, léger et 100 % coton doux contre la peau tendre pour garder votre bébé garçon ou fille confortable et ludique pour une utilisation quotidienne prolongée. Facile à changer : avec un col rond et des épaules pour un enfilage facile. Les fermetures à pression à l’entrejambe permettent également un changement facile, ce qui le rend extrêmement pratique pour le bébé et les parents. Un cadeau idéal : notre body unisexe une pièce pour bébé est un excellent cadeau pour les bébés de 0 à 3 mois, les nourrissons, les fêtes prénatales et les futures mamans. Elles sont idéales pour une tenue décontractée, un usage quotidien, ainsi que les fêtes d’anniversaire. Fabriqué en Grande-Bretagne : ce vêtement pour bébé est entièrement lavable en machine, fabriqué et imprimé selon les normes de qualité les plus élevées au Royaume-Uni. Contenu de l’emballage : 1 body unisexe imprimé blanc. Il est idéal pour les garçons ou les filles âgés de 0 à 3 mois.

1 commentaire sur “E3 2015 - Des images pour Until Down

    Béa

    (12 décembre 2015 - 14 h 20 min)

    Until Dawn est l’un des meilleurs jeux PS4 auxquels j’ai eu l’occasion de jouer. J’y ai passé un excellent moment et j’ai trouvé les personnages vraiment plaisants. Le concept proposé est différent de ce que j’ai expérimenté dans le passé et j’ai été impressionnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *