E3 : Deux vidéos pour Super Smash Bros.

Raphael Dufour le 11 juin 2013

E3 : Deux vidéos pour Super Smash Bros.

  • Super Smash Bros Ultimate
    168339
  • Super Mario Bros. Wonder
    Préparez-vous à de nombreuses surprises avec Super Mario Bros. Wonder, le tout nouveau Super Mario Bros en 2D exclusivement sur Nintendo Switch ! Un nouveau pouvoir, qui va mettre la plateforme sens dessus dessous, arrive comme une fleur ! En plus des personnages les plus familiers comme Mario, Luigi et Toad, jouez aussi avec la princesse Peach, la princesse Daisy et Yoshi. Et pour l’occasion Mario va sortir une toute nouvelle transformation puisqu’il pourra se transformer en éléphant.

Comme promis par Sakurai il y a peu, nous avons eu droit à deux vidéos pour Super Smash Bros qui sera disponible à la fois sur Wii U et 3DS lors du dernier Nintendo Direct E3.

Ainsi on a découvert deux nouveaux personnages qui vont se joindre à une liste déjà bien remplie où l’on pourra retrouver Mario, Link, Donkey Kong…

Il s’agit du villageois provenant de la licence Animal Crossing ainsi que du cultissime Megaman.

On attend cependant toujours une date sortie puisque celui-ci a été annoncé pour 2014.

  • Super Smash Bros – Ultimate (Nintendo Switch) – Import Anglais, jouable en Français
    De nouveaux combattants font leurs débuts dans la série super smash bros aux côtés de tous les combattants super smash bros de la série Super smash bros ultimate permet à jusqu’à huit joueurs de s’affronter dans des batailles pleines d’action qui consistent à écraser des personnages de jeux vidéo bien-aimés hors de l’écran Toutes les séries super smash bros actuelles, les figurines amiibo sont prises en charge et fonctionnent comme elles le sont pour les entrées précédentes sur la nintendo wii u et la nintendo 3Ds Ce jeu est une version importée, Il n’est pas garanti que le français soit disponible dans les options de jeu Système opérateur: playstation 4
  • Pack Nintendo Switch Edition Super Smash Bros. Ultimate (Code De Téléchargement)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *