Super Smash Bros. se dévoilera à l'E3

overblog le 23 janvier 2013

Super Smash Bros. se dévoilera à l'E3

  • Nintendo Super Mario Smash Bros Ultimate
    0045496422868
  • Super Smash Bros – Ultimate (Nintendo Switch) – Import Anglais, jouable en Français
    De nouveaux combattants font leurs débuts dans la série super smash bros aux côtés de tous les combattants super smash bros de la série Super smash bros ultimate permet à  jusqu’à  huit joueurs de s’affronter dans des batailles pleines d’action qui consistent à  écraser des personnages de jeux vidéo bien-aimés hors de l’écran Toutes les séries super smash bros actuelles, les figurines amiibo sont prises en charge et fonctionnent comme elles le sont pour les entrées précédentes sur la nintendo wii u et la nintendo 3Ds Ce jeu est une version importée, Il n’est pas garanti que le français soit disponible dans les options de jeu

Depuis son annonce, il est resté très discret, Super Smash Bros. Wii U reste en effet étrangement silencieux.

Bien qu’il vient de se dérouler un Nintendo Direct, le bougre ne c’est toujours pas montré, ni images, ni vidéo à se mettre sous la dent.

Il n’empêche que Satoru Iwata a parlé très brièvement du soft de Sakurai, créateur de Kirby.

On apprend donc que le titre est toujours en cours de développement et qu’il se dévoilerait enfin lors de l’E3 2013 de Los Angeles au mois de juin. En attendant de retrouver tous nos combattants, patience.

Super Smash Bros. se dévoilera à l'E3 #2

  • Super Smash Bros. Ultimate Fighters Pass | Switch – Download Code
    Les nouvelles étapes et les combattants sont rejoints par les alignements combinés de tous les jeux passés de Super Smash Bros. Jouez comme vous le souhaitez – localement, en ligne, en mode TV, en mode table, en mode ordinateur de poche ou même avec les contrôleurs GameCube Combattez plus vite et plus intelligemment avec de nouvelles techniques, comme le bouclier parfait et l’esquive aérienne directionnelle.
  • Nintendo Amiibo – Wolf Super Smash Bros. Collection
    0045496380717

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *