S’il y a une annonce qui avait fait l’effet d’une bombe lors de l’E3 2016, c’est bien celle de Days Gone. En effet, ce jeu de survie mettant en scène des zombies, avait fait forte impression de par sa jouabilité et ses qualités graphiques.
- Playstation Days GoneIncarnez Deacon St. John, un ancien motard hors-la-loi dans un univers post-apocalyptique dévasté par une pandémie globale et infesté de mutants. A la recherche d’une nouvelle raison d’être Deacon quitte les campements sécurisés pour les routes du nord-ouest pacifique des Etats-Unis. Un open world massif avec 6 régions et une météo dynamique et imprévisible qui aura un énorme impact sur le gameplay tout comme le cycle jour / nuit. Des créatures redoutables : faites face à des mutants qui se regroupent souvent en hordes très difficiles à anéantir. Une menace humaine constante avec 6 factions ennemies humaines, chacune ayant des caractéristiques propres. Ces groupes ont un but en commun : Vous tuer et prendre tout ce que vous avez ! Votre moto: La clé pour survivre dans ce monde impitoyable. Le joueur devra en prendre soin afin de ne pas se retrouver à pied au mauvais endroit et au mauvais moment. De nombreuses possibilités pour améliorer les capacités de la moto au cours du jeu.
- Days Gone
A l’occasion de l’E3 2017, une vidéo de gameplay a été présentée et le moins que l’on puisse dire c’est que ça décoiffe !
Days Gone : un petit coté Splinter Cell
Cette séquence de gameplay met en scène Deacon St John, protagoniste principal du jeu, en train de s’aventurer hors de la zone de sécurité pour porter secours à un compagnon.
C’est à dos de moto que celui-ci décide de se rendre dans une forêt, située au pied d’un campement de bandits…
Comme vous vous en doutez, son trajet ne sera pas de tout repos, avec une première rencontre avec une meute de loups puis des bandits lui bloquant la route.
Le jeu proposera donc un volet infiltration auquel nous ne nous attendions pas. Notre héros devra pénétrer discrètement dans le campement, puis se débarrasser des bandits de manière furtive.
Pour se faire, il pourra utiliser des pièges ou même utiliser les zombies comme moyen de diversion, juste avant de sauver un otage.
Video gameplay de Days Gone
Comme vous pouvez le voir, le jeu semble déjà assez abouti avec une jouabilité fluide et des qualités d’affichages impressionnantes.
Toutefois Sony n’a encore une fois rien révélé concernant la sortie de son exclusivité, mais on est déjà impatients d’en savoir plus sur le jeu…
- Days Gone – Import UKIncarnez Deacon St. John, un ancien motard hors-la-loi dans un univers post-apocalyptique dévasté par une pandémie globale et infesté de mutants. A la recherche d’une nouvelle raison d’être Deacon quitte les campements sécurisés pour les routes du nord-ouest pacifique des Etats-Unis Un open world massif avec 6 régions et une météo dynamique et imprévisible qui aura un énorme impact sur le gameplay tout comme le cycle jour / nuit Ce jeu est une version importée, Il n’est pas garanti que le français soit disponible dans les options de jeu
- Days Gone + Steelbook Exclusif AmazonIncarnez Deacon St. John, un ancien motard hors-la-loi dans un univers post-apocalyptique dévasté par une pandémie globale et infesté de mutants. A la recherche d’une nouvelle raison d’être Deacon quitte les campements sécurisés pour les routes du nord-ouest pacifique des Etats-Unis. Un open world massif avec 6 régions et une météo dynamique et imprévisible qui aura un énorme impact sur le gameplay tout comme le cycle jour / nuit. Des créatures redoutables : faites face à des mutants qui se regroupent souvent en hordes très difficiles à anéantir. Une menace humaine constante avec 6 factions ennemies humaines, chacune ayant des caractéristiques propres. Ces groupes ont un but en commun : Vous tuer et prendre tout ce que vous avez ! Votre moto: La clé pour survivre dans ce monde impitoyable. Le joueur devra en prendre soin afin de ne pas se retrouver à pied au mauvais endroit et au mauvais moment. De nombreuses possibilités pour améliorer les capacités de la moto au cours du jeu.